63 DOUBLETTES « VETERANS » A ST AMAND MERCREDI 16 MARS 2016 :

Pas mieux que dimanche dernier au niveau de la météo ! La journée de la semaine la plus froide parait-il ! Les anciens sont le patrimoine de Saint-Doul’Pétanque18, prenez soin d’eux ! LOL ! Bref on y était, il y avait Jackito avec Christiano, Jean-Paul avec Gilles, Téter avec Bruno et Nanard avec Zibi, et puis Léo (l’Italien) qui jouait en NH.

En premier lieu parlons de Zibi dont la mémoire fout l’camp à vitesse grand V ! La dernière fois c’était la licence (j’y reviendrai), hier c’était le porte-monnaie et le téléphone portable ! LOL. Mais ce sont des accessoires qui n’empêchent pas de jouer ! Il y a 15 jours à Châteauroux lors d’un triplettes « vétérans » c’est Bruno…qui avait oublié sa licence ! Il est tombé sur un Régis bien gentil et il a pu jouer ! (Je vous avais dit que j’y reviendrai !). Ceci dit, je vais être poète : « Faudra qu’un jour j’aille au bois d’ Boul., Voir si j’oublierais pas mes boules ! ».

Bon soyons sérieux et venons en aux résultats. Partage en 1/2 finale du « C » pour Bruno et Téter. Pour Jackito c’est un peu plus compliqué mais je n’en dirai pas plus que défaite à la 2ème du « B » puisque perdu à la 2ème du « A » (le froid y est pour quelque chose). Jean-Paul et Gilles défaits à la 3ème du « A », et Nanard-Zibi chutent en 1/4 du « A »face à …Olmos (ça devient une habitude !). Rien à reprocher à Nanard à la hauteur de Crocci, Zibi n’a pas été au niveau d’Olmos ! Pour être à son niveau il faut vraiment bien jouer, en moyenne 5 palets voire carreaux sur 6 boules tirées !

DouVétStAmand16mars (1)
Téter et Bruno la moustache bien droite…le givre peut-être !
DouVétStAmand16mars (2)
Nanard et Zibi…chauds bouillants !
DouVétStAmand16mars (3)
Christiano et Jackito…toujours le sourire même quand ça ne va pas bien ! Manque plus que Fernando pour faire les « Pieds Nicklés !
DouVétStAmand16mars (5)
Jean-Paul et Gilles, même gantés, ça ne passe pas !

 

 

 

 

3 réflexions au sujet de « 63 DOUBLETTES « VETERANS » A ST AMAND MERCREDI 16 MARS 2016 : »

  1. Dites moi, a moins 5 degrés, il existe des boules spéciales ou pas, les bonnets, les gants et les anoraks risquent d’être insuffisants …!!!

  2. Impossible de me réchauffer , avec 3 épaisseur sur le corps j’était encore gelé comme un glaçon ? dur dur !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.