TRIPLETTES « VETERANS » A ISSOUDUN :

Mercredi 6 avril 2016, la Boule d’Or d’Issoudun organise son traditionnel concours « vétérans » amélioré. Et l’amélioration attire puisque 93 triplettes ont répondu présent, et pas des moindres, puisque en plus des bonnes équipes de l’Indre, étaient représentés les départements de la Vienne, de la Haute-Vienne, de l’Allier, du Loir et Cher, de l’Aude, de la Creuse et du Cher !

Et le Cher a bien tiré son épingle du jeu puisque représenté dans 3 des équipes du dernier carré ! Charité bien ordonnée est de commencer par soi-même alors félicitations pour leur belle performance à Jean-Paul SIEGLER, Gilles POUPON (St Doul.) associés à Paul BOULADOUX (PB) qui perdent à la pièce en finale contre une équipe du Cher homogène JULVE-SERVIN-ABMONT (CBV). Et nos 2 Dolchardiens se sont payés le luxe d’éliminer en 1/4 de finale OLMOS-SPINOUZE de l’Allier associés à Hervé LEBLANC (PB) ! Alors que les Vierzonnais s’étaient débarrassés en 1/4, de la non moins bonne équipe locale de Régis GAILLARD. Les 2 autres équipes, POTTIER (Genouilly) associé à FEKONJA (Aude) et MARC de Buzançais.

Une autre équipe de St Doul. a fait le déplacement BIZI-GERMANO-FOURNET qui se sont inclinés en brassage du « Complémentaire » ! Pas folichon, il faudrait ré-hausser le niveau de jeu la prochaine fois !

TriVetIssoudun3-04
Paul, Jean-Paul et Gillou.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.