1er tour de la Coupe du CHER, St Doul passe :

Météo pas bonne, comme d’hab. serions-nous tentés de dire mais jouable sans parapluie ! Nous nous rendons à Bigny-Vallenay et le coach Bruno FOUGERON emmène avec lui 2 féminines, Isabelle GARNIER et Myriam JOUFFRIAULT, ainsi que BIZI-FOURNET-MALKIEWICZ-PRINET-SIMON et ZANET.

Myriam, Zibi,Jackito et Fifi gagnent leur tête à tête, Malko et Cédric chutent. Quant aux doublettes, Isa et Cédric gagnent les premiers, puis Nanard et Zibi, et enfin Malko et Jackito ce qui nous permet de ne pas faire les triplettes.

L’après-midi s’est terminé par un apéritif dinatoire, bien apprécié étant donné le froid qui nous pénétrait le corps, mais atténué par un accueil très chaleureux des sociétaires de Vallenay. Merci à eux et à charge de revanche !

3 réflexions au sujet de « 1er tour de la Coupe du CHER, St Doul passe : »

  1. JE tiens aussi à féliciter «  »MR ZIBI » qui sans lui nous ne serions dans l’ignorance totale des résultats des joueurs ………. ALORS BRAVO MRRRR ZIBI…….. pour tout le bon travail que tu fais. un seul petit bémol……… essaie de trouver un blouson amovible pour MOI!!!!!! XPTDR………. merci…bizzzz

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.