Ça bricole à St Doul’pétanque….

…En effet, on a des bricoleurs dont le chef pourrait être « La Gaudriole », autrement dit Michel GAUDRY. Avec NANARD (son adjoint), ils ont eu l’idée de fixer le matériel qui sert pour faire les ateliers « Tir » et « Point » ! Ce n’est pas dénué de tout sens, les emplacements de cibles à éviter ou à toucher sont matérialisés, on gagne du temps quand on remet les cibles en places, bref du bon boulot ! sauf que, il y en a 5 sur le chantier et que 2 qui travaillent ! Moi je ne peux pas donner un coup de main, je prends les photos, LOL !

28-04Mise en place Tir et Point (1) 28-04Mise en place Tir et Point (2) 28-04Mise en place Tir et Point (3) 28-04Mise en place Tir et Point (4) 28-04Mise en place Tir et Point (5) 28-04Mise en place Tir et Point (6) 28-04Mise en place Tir et Point (7) 28-04Mise en place Tir et Point (8) 28-04Mise en place Tir et Point (9) 28-04Mise en place Tir et Point (10)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.