Championnats du CHER triplettes « Promotions » et »Féminines » suite :

Argent, dimanche matin 15 mai 10h00 début des 1/4 de finale. Saint-Doul’Pétanque18 qui avait 4 équipes engagées en « Promo » est présent dans 2 des 1/4 de finale. Tout d’abord TRIBOT-BEAUCHER-PRINET qui n’iront pas plus loin, dommage l’équipe menait 7/0, 1 vilaine mène de Jean-Luc et BARRIERE (Foëcy) a renversé la vapeur  13/7 ! De son côté TORO-URENA-DUPLANT continuent leur petit bonhomme de chemin et passent en 1/2 après avoir battu Argent. Hélas ils subissent le même sort que Fifi face à BARRIERE. L’autre demi-finale oppose SEBES-NEVES-THOMAS (Mehun) à CARLET-GUILLAUMIN-ROGER (Marmagne).

Les champions sont l’équipe BARRIERE-AUBRUN-BOURDIN, qui s’impose devant ? Marmagne ou Mehun ? Une récompense pour David et ses copains qui avaient perdu en finale de la ligue « Promo » à Lucé.

Bravo à nos deux équipes Dolchardiennes, ce n’est pas passé loin ! Mais beau parcours quand-même. Quant aux filles on ne les a pas revues le dimanche, elles ont eu fort à faire pour sortir des poules et elles n’y sont pas arrivées ! Mais maintenant place au championnat du CHER doublette le week-end prochain. En « féminines » victoire le Vanessa JACQUET-Nadia DOUET-Josianne DUBOIS (St Flo) face à Sandrine WILHEM-Etiennette BENONI-Alexandra LAGNEAU du BACB

14-05ChCherTriPromoArgent (8)
Belle météo ce dimanche matin à Agent !
14-05ChCherTriPromoArgent (9)
Fred-Léo-Tatave perdants de la 1/2 finale
14-05ChCherTriPromoArgent (10)
Fifi-Didier-Jean-Luc perdants en 1/4 de finale

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.