Championnat du CHER doublettes « mixtes » :

Ce week-end du 4 et 5 juin à LA GUERCHE, 159 équipes entrent en lice pour obtenir un ticket pour le championnat de FRANCE. Saint-Doul’Pétanque18 a engagé 8 équipes qui ont connu la même fortune du moins pour celles qui sont sorties des poules à savoir défaite à la 1ère partie après poules ! Ne sont pas sortis de poules BENOIT-BERNARD, TROUVE-CAPIOMONT, MACIA N. et M., JOUFFRIAULT-VACHETTE. Ont chuté après poules, BELNOU-PRINET contre ADAM de BRUERE, RAT-BIZI contre MIT de St FLORENT, BATAILLER J.-TRIBOT contre TOURNY du BACB et GARNIER-SIMON. Ces derniers ayant perdu contre les vice-champions du lendemain.

Dans le dernier carré on retrouve donc MARTIN-CHAUVETTE (ARGENT) contre ZAGO du BACB et BRUNET-BAILLY Ch. (MOULON) contre DOUET N.-CLAVIER F. (St FLORENT).

Les champions sont Florentais avec Nadia et Floppy contre Greg d’ARGENT.

Désolé pour les photos, mais ZIBI a cassé son portable à LA GUERCHE juste après avoir perdu et n’a pas pu récupéré les photos de toutes les équipes dolchardiennes ! Si quelqu’un d’autre a pris des photos, me les faire parvenir pour inclure dans le site, merci.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s