Vin d’honneur pour les vice-champions de FRANCE :

Vendredi 17 juin 2016 à 18h30 au siège du club, une petite fête était organisée pour fêter le parcours des Dolchardiens Bernard FOURNET-FAYARD, Fernando GERMANO et Dominique BIZI lors des championnats de FRANCE triplettes « vétérans » qui se sont déroulés à GUINES dans le Pas de Calais le week-end des 11 et 12 juin derniers. Et ceci en présence de M. BEZARD Maire de Saint-Doulchard, de M. Robert GUERIN Président du Comité du CHER accompagné de Mme Eliane TAIANA déléguée du Comité avec l’équipe à GUINES, de M. Gilles VERHAUVEN responsable des arbitres ainsi que de M. Patrick PETIT membre du Comité. Était également présent, accompagné de son épouse, notre ami Roland KEUTEL sans qui je me répète il n’y aurait pas eu de photo ! Merci également de la présence de Mme Nadine MARECHAL, correspondante du Berry républicain.

Après le discours du Président de Saint-Doul’Pétanque18 Philippe PICHONNAT et celui de M. le Maire, les joueurs et joueuses ont remis un cadeau  aux 3 joueurs puis une ENORME surprise allait faire chavirer les 3 vice-champions ! ! Notre Président montait sur le toit du club house et dévoilait une immense photo des 3 Dolchardiens (2m sur 1 m ! !) sertie sur la devanture du local ! Un truc de « ouf » ! Alors PICH., Alain et le BIKER ainsi que tous les membres du club, sachez que si on vous a fait vibrer lors de ces championnats de FRANCE hé bien vous, vous nous avez touché en plein cœur ! Vous auriez voulu nous faire pleurer que vous ne vous y seriez pas pris autrement ! Vous avez tapé dans le mille ! Ce que vous avez fait restera gravé à jamais dans nos têtes, on ne trouvera pas de mots assez forts pour vous faire part du plaisir que vous nous avez donné  ce soir ! Un seul regret, ne pas avoir rapporté le maillot tricolore, il aurait eu sa place dans notre local, et il y en aurait eu un pour Eliane que l’on a fait souffrir durant 2 jours pour sa dernière délégation. Mais on lui aura donné beaucoup de bonheur jusqu’à la voir verser sa petite larme elle aussi !

Alors encore une fois Nanard, Fernand et moi vous remercions chaleureusement pour tout ce que vous avez fait ! Longue vie pleine de succès à Saint-Doul’Pétanque18 !

Vin honneur (4)
M. BEZARD Maire de St Doulchard-Mme MARECHAL (BR) – Robert GUERIN Pdt du Comité – Philippe PICHONNAT notre Pdt – la triplette Nanard-Zibi-Fernand- Eliane TAIANA du Comité
Vin honneur (5)
Pich. et les 3 vice-champions
Vin honneur (6)
Le truc de fou ! ! ! ! Si on nous avait dit qu’un jour …. !
Vin honneur (7)
Pich. qui essuie une petite larme à l’œil de Nanard !
Vin honneur (8)
Le « crâne d’obus » en bas à gauche est scotché !
Vin honneur (9)
Beaucoup ont été surpris !
Vin honneur (12)
M. le Maire nous a chaleureusement félicité !

Vin honneur (10) Vin honneur (13) Vin honneur (14) Vin honneur (15) Vin honneur (16) Vin honneur (17)

 

 

3 réflexions au sujet de « Vin d’honneur pour les vice-champions de FRANCE : »

  1. tu n’es pas qu’un grand champion de pétanque domi mais aussi un très bon rédacteur web. C’est toujours avec plaisir que je lis tes propos sur notre club; Encore bravo . bonnes vacances

  2. Merci beaucoup c’est sympa, mais je n’ai toujours pas réalisé ce truc de ouf que vous avez fait pour nous ! Ça ne sort pas de la tête, sans oublier ce que vous avez fait en plus de cette grande photo. J’espère que d’autres joueurs du club vivront aussi de tels moments.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.