L’ECOLE DE PETANQUE EST ARRIVEE A SON TERME :


Mardi 28 juin Bruno FOUGERON et quelques licenciés recevaient une dernière fois les élèves de l’école primaire des Verdins.

L’aventure avait commencé en avril dernier à raison de 4 séances par semaine au profit de 4 classes de l’école. La météo n’a pas toujours été favorable et quelques séances ont été annulées. Mais dans l’ensemble Bruno est satisfait de cette première à St Doul Pétanque 18, les instituteurs et institutrices aussi, et l’on espère que quelques-uns des enfants ont découverts une activité qui les passionnent et qu’ils auront envie d’aller plus loin ! Merci à la mairie de nous avoir soutenu financièrement et sans laquelle nous n’aurions pas pu mener à bien ce projet.

A renouveler en 2017 toujours avec la même idée de détecter de jeunes talents qui, s’ils en font leur activité sportive principale, seront bien encadrés dans un club où il est vrai que plus de la moitié des licenciés sont des « vétérans » (55 ans et plus), mais des joueurs de qualité, témoin le titre de vice-champion de France triplettes obtenu le 12 juin dernier dans le Pas de Calais.

20160628_213334
20160628_213343 20160628_213309 20160628_213324
Voilà, c’est fini, maintenant il faut nettoyer le matériel, le stocker et attendre l’année prochaine !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.