…Jeudi 8 septembre St Doul est sur le pont à Joué les Tours pour la « Régionale », à Aubigny pour la 2ème division départementale et au Bois d’Yèvre pour la 3. Pour aller à Joué les Tours le coach JPS n’a pas tous ses éléments (Nanard convalescent) et c’est avec Jackito Malko et Zibi que l’on va se mesurer aux 2 équipes de Tours. Cela se passera bien le matin avec une victoire 14/10, un peu moins bien l’après-midi avec une défaite 10/14. Mais cela a été chaud lors des 2 rencontres. A noter le retour de Malko aux affaires avec 6 victoires sur les 6 parties disputées bravo !
On a fait un petit pas vers le maintien, il faudrait confirmer à Sandillon (45) le 29 septembre.
En ce qui concerne la 2ème division promenade de santé pour Bruno et ses coéquipiers Tatave, Fernand et Michel qui ont battu Beffes 24/0. Prochaine journée contre Orval 2 le 29 à Bruère.
La 3, j’aurais tendance à dire comme d’hab, a de nouveau gagné au Bois d’Yèvre contre CULAN…24/0. La god et ses partenaires Pich. Sig et Lulu se promènent aussi et s’ils gagnent leurs 2 dernières journées, ils auront fait un parcours sans faute du début à la fin. Bravo ! Prochaine journée à Dun contre Charost.
En ce qui concerne les photos pour la « Régionale », pas beaucoup en action, on était que 4 et on n’a pas eu trop le temps…sauf au resto (Courtepaille) !







