Le weekend des Dolchardiens et Dolchardiennes !


Pendant que certain(e)s se dorent la pilule, d’autres sont sur les terrains soit en concours, soit à défendre les couleurs du club, championnat des clubs oblige ! Celle qui prend une cure de soleil, alors que chez nous il a laissé place à la grisaille, c’est Isa ! Bien lui en fasse ! Madame se prélasse du côté de Fréjus, tant mieux pour elle, si elle est là bas, c’est qu’elle a bien travaillé et le mérite ! Un petit coucou à Manu s’il y est aussi !

Pendant ce temps là Lulu se fait un petit concours en doublettes à Vallenay avec « Waouff » junior, c’est à dire Audry. Perdu en finale du « C » (pièce).

Et dimanche 8h30, les 4 divisions du CDC sur le pont !

La 1ère à St Florent, mauvaise journée puisque défaite le matin contre St Germain et l’après-midi contre Argent qui jouait la montée alors que nous étions assurés du maintien. Zibi étant absent le matin, Sylvain emmène Fernand, Léo, Malko, Bruno et JPS.

La 2ème emmenée à Sancoins par Fifi, perdra le matin contre Sancoins et gagnera contre Meillant 2 l’après-midi. Fifi était accompagné de Karine, Michel MACIA, Pich., Sebastien, Christopher, Tatave et Didier.

La 4ème se déplace à Orval pour y subir 2 défaites, le matin contre Cerbois et l’après-midi contre Clémont 2 ! Le Biker aurait pu remporter le match l’après-midi après avoir gagné 5 TAT et 2 DOU, hélas ce n’est pas passé ! Espérons que cela n’hypothèque pas le maintien pour l’année prochaine !

Quant à la 5ème qui jouait à Cerbois contre Cerbois 2 et Brinon, pas de résultat ? Une chose est sûre, il n’y aura pas de descente ! A moins que le Comité ne mette en place un 6ème division l’année prochaine ! (LOL).

Terminé pour les résultats. Quelques infos concernant le club. Un questionnaire est affiché au club concernant les vétérans et le championnat des clubs 2017, la même chose est demandée pour le championnat des clubs seniors ainsi que pour une éventuelle inscription d’une équipe féminine, alors s’il vous plait, donnez votre avis. Les inscriptions à ces épreuves pour 2017 devront être déposées au Comité avant le 31 octobre. Cela vous laisse du temps ! Les filles, concertez-vous et faites nous part de votre décision.

Dernière info, concernant les demandes de mutation, il vous en coûtera 30 € pour changer de club et 50 € si vous venez ou vous quittez le département ! Bonjour l’augmentation, merci la fédération !

Sinon, mercredi concours en doublettes « vétérans » à Dun, et championnat du Cher triplettes « mixtes » à St Florent samedi 14h00. 5 équipes sont inscrites, Christelle-Lulu-Waouff, Jeannine-Jean-Luc-Didier, Isa-Zibi-Cédric, Macia and co-Tatave et Karine-Fifi-Fernand.

isabelle-2
Pas folle Isa…elle s’est fait prendre en photo…floutée, en bas à droite ! On fait de l’intégral ?
isabelle-1
Ça donne envie de piquer une tête !
17-09dounohant-3
Lulu…
17-09dounohant-2
…et Audry
17-09dounohant-1
Avec Léon au milieu !
18-09cdcdiv1stflo
La D1 à St Flo : Le Rital-La Fouge-JPS-Malko-« Quintal+ » et « Côte de la Rhône »

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s