National doublettes « Mixtes » du Comité :

320 équipes ce samedi 1er octobre pour participer au 5ème National qui est passé de 256 en 2015 à 320 cette année ! Et on est venu de loin pour y participer, la palme à Véronique KUHN et Tony PISPICO (champion de ligue Lorraine doublette 2016) venus de Strasbourg et qui ont fait 600 km aller ! Il est vrai que ce sont des amis à moi et qu’ils viennent régulièrement, c’est une occasion de passer un weekend ensemble. Quelques championnes dont Florence SCHOPP, et quelques champions dont Jean-Luc ROBERT, Eric DASNIAS et Vincent DEMUTH entre autres. A déplorer l’absence des Florentais qui auraient eu leur mot à dire, mais appelés à disputer le CNC. Seule une équipe de Vierzon sera présente dimanche matin.

En finale la victoire reviendra à Adeline BEDZIECHOWSKI-Cyrille LAURENT (77) face à FARAGOUT-PRADEILLES (45 SULLY) 13-4 !

Mais revenons au samedi où quelques Dolchardiens sont inscrits pour tenter de rivaliser avec les gros bras ! Dur dur pour Nadine et Léo qui n’arriveront pas à sortir des poules ! Idem pour Jeannine et Didier, Isabelle et Michel ainsi que Christelle et Dominique. Le meilleur résultat pour Zibi associé à Noëlle KLOCKOWSKI (Marmagne), qui sortiront des poules avec deux victoires sur une solide équipe de Sully (MALECOT Ceyline) et face à Didier ROBELIN d’Argent (appelé par le Comité pour remplacer MALBECQUE absent). Après poules Nono et Zibi viendront à bout de la championne doublette mixte de la Nièvre après une partie acharnée avec une Nono impériale au point. Au passage à signaler que le tireur adverse m’a confié que sans ma partenaire il n’y aurait pas eu de partie ! ! Normal, ça se joue à deux, et de plus il n’a pas à avoir de regrets puisque battu par un vice-champion de France ! (woerff) !   Ceci dit en 1/32ème de finale la tâche fut plus ardue et nous nous sommes inclinés 8/13 contre Selles. Je fais mon mea culpa, j’ai manqué une mène importante à 8/8, et dommage car comme on a l’habitude de dire « il y avait la place !

Quant à l’annexe de l’après-midi, 2 équipes inscrites, Christelle et Dominique chutent en 1 /8ème du A et Jeannine et Didier perdent en 1/16ème du B.

Prochaine sortie le weekend du 7 au 9 octobre avec le National France bleu Berry de Châteauroux avec en préambule un tripettes « vétérans » amélioré le vendredi.

01-10natdoumx-1
Nono et Zibi en 1/32ème
01-10natdoumx-6
Sous l’œil de l’arbitre Michel ORBACH !
01-10natdoumx-9
Avec le soutien de quelques Dolchardiens, merci à eux !
01-10natdoumx-8
Le biker et Jackito, au fond Michel et Norbert !
01-10natdoumx-7
Mumu, Léo et Nadine.
01-10natdoumx-5
Isa et le « Percheron »
01-10natdoumx-3
Christelle et Dominique.
01-10natdoumx-2
Didier et Jeannine.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.