…par un nuage de « Chicungunyas » en ce début de semaine ! En effet, les températures anormalement élevées pour la saison, ont permis au « Chicungunya » de faire un passage éclair au boulodrome !
Pressentant venir le froid, ces terribles moustiques, qui se dirigeaient vers les pays chauds, ont fait une halte à St Doulchard, hélas au moment où quelques licenciés s’adonnaient au plaisir de leur loisir favori. Les conséquences sont terribles et le club a été mis en quarantaine. Donc évitez d’aller au club pendant quelques jours, le temps de procéder à la « déchicungunyalisation« . Les effets de la maladie sont visibles sur les personnes touchées. Ce n’est pas pour rien que l’on appelle cette maladie la « maladie du tordu » !
Les photos qui suivent sont poignantes et il est préférable de ne pas les montrer à des personnes sensibles, car elles présentent les quelques licenciés qui ont été infectés ! La liste de ces personnes est affichée au club, il s’agit de notre Président PICH, notre secrétaire Zibi, Fernand, Lulu, Sylvain, God, Neuneu, Isabelle, Nanard, Jackito, Léo et l’épouse de notre vice-président Waouff, qui, alors qu’il était au courant de l’épidémie, a envoyé Corinne au boulodrome à sa place !
Essayez de mettre un nom sur ces photos, pas facile, d’autant qu’il y en a qui ont été piqué 2 fois…les malheureux !













