Quelques membres du club avaient en tête de faire une rencontre interne au club sous la forme du championnat des clubs, en opposant les 4 divisions de St Doul. Dimanche 23 octobre, la journée se déroulait donc ainsi, le matin à 10h00 la 1ère division rencontrait la 2ème et la 4ème se mesurait à la 5ème . L’après-midi on faisait vainqueur contre vainqueur et perdant contre perdant. Entre les 2 rencontres, apéritif servi au siège du club et repas au restaurant « L’Excuse » à Asnières chez Neuneu. Apéro et repas offerts par le club pour récompenser les joueurs assidus du CDC seniors 2016. Les coaches ont donc fait leur équipe, Zibi avec Jackito, Nanard, Fernand, Quintal+, JPS et La Fouge, Fifi avec Tatave, Le Percheron, Seb, « Camping Paradis » (Didier), Pich, Le Biker avec Lulu, Waouff, Mumu, Jessy, Isa et Léo, et Dimitri avec Mimi, Michel, Le Viet, Fabien et « Cacaouète ».
Le matin on raccourcit l’épreuve pour être dans les temps et on procède ainsi : 2 TAT et 2 DOU en même temps, puis 2 TRI. Et on a bien fait puisque cela nous a fait arrivé chez Neuneu vers 12h45 ! Pas de résultats détaillés mais la hiérarchie a été respectée tant dans le duel 1ère – 2ème que dans l’opposition 4ème – 5ème ! Les finales opposeront donc les vainqueurs 1ère et 4ème alors que la 2 rencontrera la 5, mais sous la forme habituelle 6 TAT, 3 DOU et 2 TRI.
L’Apéritif préparé par le Biker…excellent ! ! Pour changer des traditionnelles cacahuètes (il y en avait quand-même !) ou autres petits gâteaux salés, Fred nous a préparé quelques petites feuilles d’endives fourrées à toute sorte de produits excellents et bien d’autres amuse-gueule (voir les photos ci-après !). Bravo Biker !
Ensuite repas chez Neuneu…excellent aussi, le magret de canard au gratin dauphinois avec pommes et champignons …hummm ! Avec une salade de crottin chaud en entrée et une tarte maison en dessert ! Un régal, bravo Neuneu, mais serais-je tenté de dire, comme d’hab ! Et il y avait un air de fête car on a fredonné quelques tubes des années 80, merci Isa !
Les bonnes choses étant terminées, il a fallu y retourner (au boulodrome) et la pluie nous a donné quelques frayeurs, mais cela n’a pas été méchant et n’aura duré que 5 minutes.
La « compétition » a donc repris, et les finales se sont déroulées dans la bonne humeur. Toujours pas de résultats détaillés, mais comme le matin, hiérarchie respectée ! La 1ère sort vainqueur de cette journée face à la 4ème et la 2ème a gagné son duel avec la 5ème. Le résultat importe peu, je pense que les joueurs et joueuses ont passé une excellente journée, c’était le but. Les photos ci-jointes en témoignent !




































excellent les photos ,les petites phrases adéquates et à entendre dire c’était une super journée pour tous . a refaire