Quelques résultats de fin de semaine :

On commence par les anciens qui se sont déplacés à Châteauroux jeudi 27 octobre pour un triplettes « vétérans ». Notre Président PICH, Michel MACIA et Téter ont partagé en demi-finale du « complémentaire ». Un peu plus de 70 triplettes ! Bien !On finit par Esprit 2 où se déroulait un doublettes samedi 29 octobre. Karine et « God » ont perdu à la 3ème partie dans la « consolante ». Même résultat pour Dominique et Christelle. Meilleure perf. pour Fifi et Christopher qui se sont inclinés en 1/4 de finale du « Général » face à Guy VENGEON de Meillant. Bravo.

Prochains RDV samedi prochain 5 novembre en triplette au Bois d’Yèvre Vierzon boulodrome couvert. Dimanche 6 novembre à Esprit 2, finale de la coupe du CHER des clubs, la même qu’en 2015, Jouet contre le BAC. En même temps se jouera toujours à Esprit 2 la finale du championnat des clubs « vétérans » de 3ème division : Saint-Doul’Pétanque, invaincu du groupe A avec 11 victoires  contre le CBV 1er du groupe B, à partir de 14h30. Si vous voulez aller encourager « God » et ses équipiers ! Marmagne organise en plus le trophée « CHATREIX » en triplettes.

Projetons-nous plus loin, jeudi 11 novembre 9h00 à Esprit 2, journée de la « Femme« . Féminines, pensez à vous inscrire !

Vendredi 18 novembre à 19h00 foyer socio-culturel de St Doulchard Bourg, Assemblée Générale du club. Et pour finir Assemblée Générale du Comité à Vierzon samedi 26 novembre toute la journée (assemblée élective).

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.