Ils sont tombés sur la tête !

En début d’année j’avais publié un article « Ils sont fous », car le 30 janvier, alors que les températures étaient en dessous de zéro, certains avaient pris les boules et s’étaient adonnés à leur passe temps favori qu’est la pétanque. Noble attitude me direz-vous, quelque peu courageuse, mais quand on aime on ne compte pas !

En cette fin d’année, alors que l’hiver vient juste de commencer, on pourrait appeler ça « Ils sont fous le retour », quelques-uns ont sorti les boules et s’en sont donnés à cœur joie, non pas sous une pluie battante, mais quand-même assez soutenue ! Je ne les citerai pas dans cet article, mais sachez que Jackito, Téter, Nanard et Léo n’ont pas fait « Singing in the rain » mais « Pétanquing in the rain » en ce triste et maussade jeudi ! Une doublette avec comme enjeu, un « hot chocolate »…au cul de la SEAT !

ils-sont-fous-3-23-12
Léo, Nanard, Téter et Jackito !

ils-sont-fous-4-23-12

Ça tombe bien car en ce moment il n’y a pas grand chose à raconter sur le site ! Donc merci de m’apporter du grain à moudre ! LOL ! Ceci dit, chapeau, fallait y aller, même si dans le lot il y en a un qui veut même pas jouer quand il fait beau (il se reconnaîtra surement) ! Woerff !

 

dsc_00011

Il y avait aussi concours en triplette « vétérans » à La Châtre hier après-midi, et les Dolchardiens ont fait le déplacement. Gigi, Jo et Roland (futur licencié) ont perdu à la 2ème du « complémentaire » après avoir chuté à 2ème du « général ». Bravo pour la participation. De mauvaises langues ont dit qu’ils avaient fait prendre l’air à la voiture ! Pas grave, quoique, en ce moment, la « chagne » n’est pas toujours bienvenue ! LOL ! Mais c’est bien connu, on ne se moque que des gens que l’on aime ! Il vaut mieux qu’on parle de vous plutôt que de passer inaperçu ! N’est-ce pas ?

En dernière minute quelques nouvelles de l’épouse de Fernand, Marie qui a été hospitalisée en urgence mercredi midi. Elle s’est fait poser un »stent » dans la soirée, Fernand attend des nouvelles avec un tout petit peu moins d’angoisse.

Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.