Ils sont tombés sur la tête !

En début d’année j’avais publié un article « Ils sont fous », car le 30 janvier, alors que les températures étaient en dessous de zéro, certains avaient pris les boules et s’étaient adonnés à leur passe temps favori qu’est la pétanque. Noble attitude me direz-vous, quelque peu courageuse, mais quand on aime on ne compte pas !

En cette fin d’année, alors que l’hiver vient juste de commencer, on pourrait appeler ça « Ils sont fous le retour », quelques-uns ont sorti les boules et s’en sont donnés à cœur joie, non pas sous une pluie battante, mais quand-même assez soutenue ! Je ne les citerai pas dans cet article, mais sachez que Jackito, Téter, Nanard et Léo n’ont pas fait « Singing in the rain » mais « Pétanquing in the rain » en ce triste et maussade jeudi ! Une doublette avec comme enjeu, un « hot chocolate »…au cul de la SEAT !

ils-sont-fous-3-23-12
Léo, Nanard, Téter et Jackito !

ils-sont-fous-4-23-12

Ça tombe bien car en ce moment il n’y a pas grand chose à raconter sur le site ! Donc merci de m’apporter du grain à moudre ! LOL ! Ceci dit, chapeau, fallait y aller, même si dans le lot il y en a un qui veut même pas jouer quand il fait beau (il se reconnaîtra surement) ! Woerff !

 

dsc_00011

Il y avait aussi concours en triplette « vétérans » à La Châtre hier après-midi, et les Dolchardiens ont fait le déplacement. Gigi, Jo et Roland (futur licencié) ont perdu à la 2ème du « complémentaire » après avoir chuté à 2ème du « général ». Bravo pour la participation. De mauvaises langues ont dit qu’ils avaient fait prendre l’air à la voiture ! Pas grave, quoique, en ce moment, la « chagne » n’est pas toujours bienvenue ! LOL ! Mais c’est bien connu, on ne se moque que des gens que l’on aime ! Il vaut mieux qu’on parle de vous plutôt que de passer inaperçu ! N’est-ce pas ?

En dernière minute quelques nouvelles de l’épouse de Fernand, Marie qui a été hospitalisée en urgence mercredi midi. Elle s’est fait poser un »stent » dans la soirée, Fernand attend des nouvelles avec un tout petit peu moins d’angoisse.

Bonne soirée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.