Ça s’est passé cette semaine…

…Le Moulon organisait le 1er concours en doublettes « vétérans » du Comité mercredi 1er mars à Esprit 2. Environ 80 équipes ont pris le départ dont 7 de Saint-Doul’Pétanque18. Côté buvette, mauvaise surprise…les consommations sont passées à 1,00 €…soit 25% d’augmentation…pas mal ! Déjà qu’on donne 1,00 € chacun pour l’éclairage !Le meilleur résultat pour la paire (indivisible) Jackito-Malko qui arrive dans le dernier carré et partage en 1/2 finale du « Général ». Bravo ! Une très bonne performance également du « Percheron » associé à Téter qui éliminera le couple « OLMOS-LEBLANC » à la 3ème partie du « Général » ! Hélas ils chuteront la partie d’après.

3 équipes Dolchardiennes n’iront pas plus loin que la 3ème du « Général », Gillou-JPS, Régis et Sébastien ainsi que « Rouletabille » et God. Quant à Nanard et Zibi, fin des hostilités au barrage du « Complémentaire ». Pep et Alain ne m’ont pas donné leur résultat !

01-03esprit2douvet-2
Jackito et Malko
01-03esprit2douvet-10
Téter  face à OLMOS-LEBLANC
01-03esprit2douvet-9
Le « Percheron » a fait mordre la poussière à OLMOS …Ce n’est pas la 1ère fois contre des équipes de St Doulchard ! En tout cas pas moi ! LOL !
01-03esprit2douvet-8
Seb et Régis
01-03esprit2douvet-6
God et « Rouletabille »
01-03esprit2douvet-5
Téter et le « Percheron »
01-03esprit2douvet-4
Pep et Alain
01-03esprit2douvet-11
Le « Percheron » Téter et Hervé
01-03esprit2douvet-1
JPS et Gillou
01-03esprit2douvet-7
Loulou contre Michel PONSADA.

1er tour de la Coupe de France vendredi 3 mars au boulodrome :

Saint-Doul reçoit le CB VIERZON. Le Président « Waouff » capitaine de l’équipe avait convoqué KARINE-ZIBI-NANARD-MALKO-FIFI-CEDRIC-DIMITRI et JACKITO. Belle prestation des Dolchardiens qui ont remporté leur 6 TAT et 2 doublettes. Pas besoin de faire les triplettes et rendez-vous au prochain tour, ce qui veut dire que cette année nous ne participerons pas à la Coupe du CHER.

A signaler que l’arbitre était notre LCA (Licencié Capacitaire en Arbitrage) le « BIKER » qui officiait pour la 1ère fois. A signaler également l’excellente prestation de KARINE qui a gagné son TAT et sa doublette mixte avec Jackito de la plus belle des manières, bravo Karine !

Et on s’est retrouvé avec notre adversaire autour d’un apéritif dinatoire préparé par notre ami et licencié Georges (LAURO) ! Excellent aussi !

Le Président a félicité tous les joueurs et joueuses ainsi que toutes les personnes qui ont aidé à organiser cette soirée.

03-03cdf1ertourcbv
Le CBV et St Doul se sont mélangés pour faire la photo !

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

2 réflexions au sujet de « Ça s’est passé cette semaine… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.