Infos week-end du 19 et 20 août :

Tout d’abord des nouvelles de LOULOU qui devait sortir des soins intensifs ce week-end. D’après son épouse il y a du mieux ! L’ancien récupère tout doucement. Tant mieux il y a le championnat des clubs vétérans qui reprend le 7 septembre, la 2ème division compte sur toi. Glop !

Côté sportif, il y avait un doublette à Aubigny samedi 19 août, 3 équipes de St Doul ont fait le déplacement. Jackito et Teter ont perdu en 1/4 du Complémentaire, Pich et Jean-luc ont gagné la Consolante alors que Fabien et Vincent ont perdu dans ce même concours.

Dimanche doublettes mixtes à Orval où 3 équipes Dolchardiennes se sont rendues. 43 équipes au départ et meilleur résultat pour Mymi et Dimitri qui chutent en 1/4 du Général face à Mario et madame de Meillant, dommage il y avait la place ! Kiki et Zibi ont vu leur parcours s’arrêter à la 3ème du A. Quant à Ninja et « Camping paradis », défaite à la 3ème du C à 12, le 13ème point est parfois le plus dur à faire !

Mymi et Dimitri
Défaite en 1/4 du A…
Dommage…
Kiki et Zibi

 

« Ninja et » Camping paradis « 
JLB et Pich à Aubigny samedi.
Pendant ce temps là « Rouletabille » fait le buzz au Puy en Velay, lors d’un supra national en compagnie de Claudie WEIBEL !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.