Championnat du CHER doublettes « vétérans »

Jeudi 14 septembre 2017, HERRY avait la charge du 1er championnat doublettes vétérans non qualificatif pour un « FRANCE », compétition qui s’est déroulée à Esprit 2, et heureusement pour nous, la météo n’était pas des plus clémentes, surtout le matin. Petite participation, seulement 55 équipes ont pris le départ ! Mais je pense que les meilleurs étaient présents, ceux d’ORVAL, de VIERZON,  D’ARGENT, de la PB, de PLAIMPIED et ST DOUL avec 4 équipes.

Pour ce qui est des Dolchardiens, Miché et Bernard ne sont pas sortis de poules, alors que les 3 autres équipes ont connu des fortunes diverses. « Rouletabille » et l’Italien ont perdu après poules, Jackito-Malko en cadrage face à MAGGIANI. Restaient Nanard-Zibi qui, après une sortie de poules difficile en barrages face à Didier RAFFESTIN d’ARGENT, suivaient leur bonhomme de chemin jusqu’en 1/2 finale où MAGGIANI les attendaient ! Hélas les Dolchardiens ont été trop malchanceux pour prétendre jouer la finale, et c’est sur le score de 11/13 qu’ils quittaient la compétition avec un soupçon d’amertume.

Et comme je l’avais dit le matin en arrivant à Esprit 2, cette année sera l’année MAGGIANI, je ne me suis pas trompé, ce dernier remportera le titre avec Alain CHERTIER face à CHIARELLO -MASSON J. de PLAIMPIED. Et de 3 pour l’Orvalien, après la triplette avec Pierrot et Philippe, et le TAT, bravo Bruno, tu es le meilleur !

1/2 finalistes perdants avec Bébert et Léon de St Florent.
Zibi et Nanard.
Bernard et Miché.
Malko et Jackito.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s