Honneur aux femmes…

…Puisque aujourd’hui deux de nos sociétaires vont souffler les bougies sur le gâteau (et il va en falloir un gros…LOL) et peut-être faire péter le Champagne ! En effet nos deux petites jeunes, Nicole HIBON et Bernadette TISSIER, respectivement quinqua et septuagénaire (je vous fais grâce des broutilles) devraient avoir droit à la fête ! GLOP ! On vous souhaite à toutes les deux une excellente journée, mais aussi une très bonne nouvelle année avec plein de succès sur les terrains de pétanque et surtout, et c’est banal, une santé de fer !

Souvenirs souvenirs…Nicole, notre seule supportrice aux championnats de Ligue triplettes « vétérans » à DREUX en 2012, où son mari défunt Jean-Claude PAUL, associé à JPS et votre serviteur, avaient perdu en finale …13/12 ! Pas glop !
Bernadette lors des rois 2018 en début d’année.

Hier à Esprit 2 environ 90 triplettes pour le concours organisé par la PB. Quelques équipes de St Doul, et la seule qui continuait son chemin dans le Général n’était pas forcément celle qu’on attendait, puisque Kiki-Mymi-Zibi se sont inclinés à la 3ème partie (cadrage) devant la Chapelle St Ursin après avoir battu 2 bonnes équipes de la Charité/Loire et La Motte Beuvron. Bon résultat pour Jo et JPS associés à POTTIER de Genouilly avec partage dans le dernier carré du Complémentaire. Moins bien pour Fred-« FEG »-« Ptibouc » ainsi que Nico-Dom-Sébastien qui ont fait le « Hat-trick ». Quant à Jackito-Malko-Alain, petit après-midi avec une défaite à la 2ème du Complémentaire. Dimitri-Claude-Mathieu chuteront à la 3ème de ce même concours. Biker associé pour l’occasion à 2 Florentais, Manu OGER et Denis PEAUDECERF défaite à la 3ème partie du A et Karine-Fifi-Audry perdu 2ème du B.

Kiki-Zibi-Mymi
Fred-« Ptitbouc »-« FEG »
1ère du B…Jo-JPS-POTTIER contre Fred-« FEG »-« Ptibouc »…avantage Jo !
Publicités

5 réflexions au sujet de « Honneur aux femmes… »

  1. Kiki et Mimi.Voilà ce qui arrive de jouer avec un ancien meme pour la photo il faut le soutenir!!!! MDR

  2. je vous remercie de votre pensée mais ce n’est pas mon anniversaire je suis du mois de décembre. Hé oui que de bons souvenirs à Dreux et j’étais fière de vous voir jouer et d’avoir si bien représenter notre club Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s