Mercredi 7 mars 2018 je vais rendre visite à Lulu qui est à l’hôpital de Bourges depuis jeudi dernier. Un petit coup de fatigue, quelques soucis de cœur, mais l’homme résiste. En attente d’examens médicaux plus poussés, il espère bien revenir faire un tour au boulodrome dans les plus brefs délais. C’est tout ce que l’on te souhaite Lulu et tu as les meilleurs sentiments des joueurs et joueuses du club !
Pendant ce temps là Bernard (LACOLOMBE) s’éclate au soleil…L’enf…, alors que nous on se caille les miches ! Profite Bernard, ça ne durera pas aussi longtemps que la sécurité sociale ! LOL !
Pour finir, aujourd’hui quelques uns de nos vétérans sont partis à Châteauroux pour un doublette ! On attend de bons résultats !

