76 Triplettes à LEVET samedi 10 mars 2018

Avec une météo capricieuse bonne en début d’après-midi mais exécrable à partir de 17h00 c’est le seul concours du CD18 et les grosses cylindrées sont là, St Florent, Moulon, Meillant en compagnie de quelques équipes de l’Indre. Sept équipes homogènes de ST Doul ont fait le court déplacement. Deux resteront dans le Général avec Georges-Claude-Fifi qui chuteront en 1/4 de finale contre Moïse (lequel se retrouvera rapidement en finale avant tout le monde !), et Léo-Jackito-Zibi qui ont fait un excellent parcours avec un Léo impérial au point. L’équipe ira jusqu’en demi-finale, après s’être débarrassée difficilement de l’ancien Dolchardien « La Fouge » associé à « Puce » et Patrick  de Marmagne en 1/8ème et de St Germain en 1/4 et partagera à 3 avec Bailly-Jacquet-Chanas  du Moulon (qui s’est défait de Rebottaro de St Florent) et Moïse.

Autres Dolchardiens en lice mais dans le Complémentaire, Pich-Miché-Jo, Isa-Biker-« Ptitbouc » (défaite à la 2ème ?), Christelle-Capio-Kéké qui ont fait le « Hat trick ». Notre doyenne « Ninja«  était également présente avec Nico et Ya, résultat ?

Meilleure performance pour Zibi-Léo-Jackito
Chute en 1/4 du A pour Georges-Claude-Fifi
Isa-Biker-« Ptitbouc »…
…défaits mais souriants !
Pich-Miché-Jo défaits contre l’inusable « Paulo » de la PB
Christelle-Capio-Kéké (Georges VILRUS)
« Ninja »-Nico-Ya
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.