28 triplettes « 55 ans et plus » à St Amand mercredi 28 mars 2018

La météo annoncée (pluvieuse) a été au rendez-vous ! Ce qui explique le peu d’équipes en lice, mais de très belles équipes du Cher et de départements limitrophes avec les excellents joueurs que sont OLMOS et SPINOUZE de l’Allier ! Ces deux derniers se retrouveront dans le dernier carré du Général.

St Doul’Pétanque a déplacé 4 équipes dont 1 échouera en 1/2 finale du A contre SPINOUZE. Jo-Tatave-« Rouletabille » perdront 11/13. Étaient également dans le A,  Tintin-Tissier JG- JPS pour qui l’aventure s’arrêtera à la 3ème du A.

Deux autres équipes continuaient leur course dans le Complémentaire, Alain-Malko-Jackito qui après avoir perdu à la 1ère partie contre la PB d’Hervé LEBLANC-G. MASSON-M. PAUL, ont chuté en 1/4 du Complémentaire, lequel Complémentaire a été remporté par Téter-Nanard-Zibi.

Prochain RDV samedi 31 mars 2018  pour le qualificatif TAT :

AUBIGNY secteur 3 : Masculins : CAPIOMONT – CHAPUT – DUPLANT – GAUDRY – JACQUELIN – MALKIEWICZ – PASCAL – PIGEAT – PRINET – TCHA – TERMINET – TORO – URENA – VINADELLE – YA – ZANET.

CHAROST : Féminines ( 4 secteurs) : MACIA N. – GARNIER I. – TROUVE Ch.

BRUERE Dimanche 1er avril 14h30 – Cadet : WOLFF Audry

Phase finale dimanche 1er avril à BRUERE : 64 qualifiés H et 16 qualifiées F.

Enfin pour finir, suite à visite d’un Bruérois sur le site (mon ami Thierry), je fais mon mea culpa pour la participation de la triplette championne du Cher « juniors » aux championnats de France les 25 et 26 août à Caen (Mendes-Riegel-Wolff). En effet il faudra d’abord passer par la case championnat de Ligue qui aura lieu à Romorantin le 20 mai 2018.

Publicités

2 réflexions au sujet de « 28 triplettes « 55 ans et plus » à St Amand mercredi 28 mars 2018 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.