78 doublettes 55+ à LEVET jeudi 3 mai 2018

Et tir groupé de St Doul Pétanque qui place 3 équipes dans le dernier carré du Général. 5 doublettes Dolchardiennes homogènes prennent le départ et 1ère grosse partie pour Jackito-Malko qui rencontrent le tout frais champion du Cher Triplettes « Vétérans » Bruno MAGGIANI associé à Alain CHERTIER (ORVAL). Avantage MAGGIANI, qui perdra la partie suivante contre ses deux partenaires Ph. DOUET et P. GESSET, qui vont l’accompagner à ALBERTVILLE le 2ème weekend de Juin pour les « FRANCE ».

2ème du A ça passe pour Jo-Léo qui se viennent à bout du Dolchardien Seb associé à Roger de Marmagne. Même punition pour JPS et Gillou défaits par Nanard et Zibi, ces derniers prenant également l’avantage en barrage sur l’ex Dolchardien « La Fouge » associé à Serge DUBREULE. A signaler la belle victoire de « Rouletabille« –Tatave sur le 2 autres champions du Cher « vétérans » Ph. DOUET-P. GESSET.

Et on retrouvait donc 3 équipes de St Doul dans le dernier carré du Général, Jo-Léo, Tatave-« Rouletabille » et Nanard-Zibi. POTTIER de GENOUILLY complétant le carré. Victoire à la pièce pour Zibi sur Tatave.

Dans le complémentaire Jackito et Malko auront l’occasion de prendre leur revanche en 1/8ème contre MAGGIANI…hé bé non, avantage ORVAL, et Miché-Bernard chutent à la 2ème du B ! Et Seb-Roger ont partagé en finale du C.

Pour mémoire mercredi 2 mai 44 doublettes 55+ à AUBIGNY, JPS-Gillou au partage en finale du Complémentaire.

Enfin dernière info, le tirage du championnat triplettes H et F est sur le site dans la rubrique « Infos 2018 »

Gillou et JPS
Seb et Roger
Claude et Pep
Jackito-Malko contre MAGGIANI…
…Avantage MAGGIANI !
Miché et Bernard
Nanard et Zibi

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.