78 doublettes 55+ à LEVET jeudi 3 mai 2018

Et tir groupé de St Doul Pétanque qui place 3 équipes dans le dernier carré du Général. 5 doublettes Dolchardiennes homogènes prennent le départ et 1ère grosse partie pour Jackito-Malko qui rencontrent le tout frais champion du Cher Triplettes « Vétérans » Bruno MAGGIANI associé à Alain CHERTIER (ORVAL). Avantage MAGGIANI, qui perdra la partie suivante contre ses deux partenaires Ph. DOUET et P. GESSET, qui vont l’accompagner à ALBERTVILLE le 2ème weekend de Juin pour les « FRANCE ».

2ème du A ça passe pour Jo-Léo qui se viennent à bout du Dolchardien Seb associé à Roger de Marmagne. Même punition pour JPS et Gillou défaits par Nanard et Zibi, ces derniers prenant également l’avantage en barrage sur l’ex Dolchardien « La Fouge » associé à Serge DUBREULE. A signaler la belle victoire de « Rouletabille« –Tatave sur le 2 autres champions du Cher « vétérans » Ph. DOUET-P. GESSET.

Et on retrouvait donc 3 équipes de St Doul dans le dernier carré du Général, Jo-Léo, Tatave-« Rouletabille » et Nanard-Zibi. POTTIER de GENOUILLY complétant le carré. Victoire à la pièce pour Zibi sur Tatave.

Dans le complémentaire Jackito et Malko auront l’occasion de prendre leur revanche en 1/8ème contre MAGGIANI…hé bé non, avantage ORVAL, et Miché-Bernard chutent à la 2ème du B ! Et Seb-Roger ont partagé en finale du C.

Pour mémoire mercredi 2 mai 44 doublettes 55+ à AUBIGNY, JPS-Gillou au partage en finale du Complémentaire.

Enfin dernière info, le tirage du championnat triplettes H et F est sur le site dans la rubrique « Infos 2018 »

Gillou et JPS
Seb et Roger
Claude et Pep
Jackito-Malko contre MAGGIANI…
…Avantage MAGGIANI !
Miché et Bernard
Nanard et Zibi

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.