Bon anniversaire Sébastien…

Aujourd’hui Sébastien MERTENS fête ses 42 ans, encore un pas trop vieux (LOL) ! St Doul’Pétanque 18 te souhaite une excellente journée, une bonne saison boulistique et une très jolie nouvelle année ! Du gâteau, du Champagne… et au dodo ! Non pas tout de suite, il va falloir que Madame sorte le grand jeu et la petite tenue ce soir, pour ne pas oublier ce jour ! !

Seb au 1er plan lors du championnat du CHER doublettes seniors avec Bernard à La GUERCHE

Il y a 2 ou 3 jours paraissait dans le Berry Républicain, un article comme quoi il fallait se préparer à une pénurie de rosé ! Pas les champignons, ni les petites perles de pluie qui s’écoulent le long des brins d’herbe ! Le « rouquin » dans les 10 à 12 degrés ! J’espère que St Doul ne sera pas pointé du doigt, car je ne citerai pas de noms, mais on en a quelques uns qui ont certainement contribué à cette pénurie ! (LOL).

A ST DOUL, IL VA FALLOIR S’HABITUER A BOIRE AUTRE CHOSE ! !
Miché, number one : « J’men fous, moi j’en bois pas ! » …La photo n’est pas de moi, et là je vais faire dans la délation…auteur Ph.P. qui m’a demandé de la publier à l’occasion ! Voilà, c’est fait…Mais je vais prendre une secouée !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.