31 mai : Bon anniversaire Biker et Bruno – Dou 55+ Chateauneuf

Si le mois de mai est riche en anniversaires, c’est que septembre a été un mois propice à la « galipette » ! Alors commençons par Bruno FROT, nouveau sociétaire du club, mais que l’on a pas revu depuis son retour de Guadeloupe fin mars ! Pas grave, on te souhaite en bonne santé, une excellente journée et un gros gâteau avec 64 bougies, et du « Champ » à flots !

Passons à notre excellent trésorier et vice-Président Frédéric BERNARD dit « Biker » ! On descend d’une dizaine, notre cher ami arrosera ce soir ses 56 printemps ! Va pas tarder à rejoindre le club des 60 et plus pour participer au championnat « vétérans » (LOL). Je plaisante, tu as encore quelques années de senior devant toi .. (3…re LOL). Alors on te souhaite aussi une excellente journée, aujourd’hui les abus sont permis, mais doucement quand-même, commence au club et finis à la maison, t’auras plus qu’à sauter dans le lit ! Rendez-vous ce soir au club, je me joindrai à toi pour assouvir la soif des sociétaires qui voudront bien partager le verre de l’amitié avec nous !

Biker : Toujours prêt à œuvrer pour le bien du club !
En doublette avec Fifi à La Guerche

Parlons pétanque maintenant, les anciens avaient rendez-vous ce mercredi à Chateauneuf, où 66 équipes ont fait le déplacement malgré une météo annoncée peu réjouissante, et en effet on a eu droit à une bonne douche en fin d’après-midi, mais le concours a pu quand-même aller à son terme ! Quelques doublettes Dolchardiennes qui se sont retrouvées au bout des 3 concours : NanardZibi sont arrivés dans le dernier carré du Général avec SPINOUZE de Montluçon, CHIARELLO-J. MASSON de Plaimpied, et MIRANDA de Meillant, victoire de ce dernier à la pièce. Autre Dolchardien Tatave, associé pour la circonstance à Régis GAILLARD notre Président de Comité Régional, qui chuteront à la 3ème du « A ».

Dans le complémentaire, Alain-Malko iront jusqu’en finale où ils perdront à la pièce. Sur leur chemin ils avaient rencontré une autre équipe de St Doul, Jo-Téter.

En consolante Seb-Régis gagnent à la pièce en finale. En ce qui concerne Gigi-Gillou et Bernard-JPS pas de résultat !

Zibi a encore fait des siennes !
Faudrait que Nanard donne ses boules à un radiesthésiste ! !
Seb et Régis
Jo et Téter
Duel fratricide entre Malko-Alain et Jo-Téter…avantage Malko et Alain
Bernard et JPS
Gillou et Gigi

Pour finir une accolade (douteuse dirait Nanard) Zibi-Jackito à l’occasion de mon anniversaire mardi où j’ai quand-même pu arroser l’évènement avec les « vieux », ceux qui ne travaillent pas et qui sont fidèles au RDV.

Chaleureux Jackito…
…La tronche à Zibi ! !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s