55 et + au CBV mercredi 6 juin 2018

Ma tendre épouse m’avait prévenu :  » tu devrais rester à la maison, il va tomber des cordes ! « . « Que nenni ai-je répondu, ce ne sera que passager ! « . Gros LOL ! On a pris 2 ou 3 saucées à la Genette, et c’est tombé si fort que les terrains étaient inondés et que l’arbitre, l’excellent M. CAQUAIS nous a sifflé l’arrêt des parties au moins 2 fois ! Ce n’est pourtant pas sorcier (et dans ce domaine ma Franco-Ivoirienne est très douée), il fallait rester à Bourges où il n’est pas tombé une goutte d’eau…re gros LOL !

Ceci dit on y était, et ce en présence de 57 doublettes dont 6 de St Doul. Deux équipes ont fini dans le dernier carré du « Général ». Jo-Gillou et Nanard-Zibi (vainqueurs en 1/4 de MASSON-LEBLANC de la PB), qui auraient pu être accompagnés de Malko-Jackito si ces derniers n’avaient pas chuté en 1/4 de finale contre Jacques de Sandillon (45). La dernière équipe était encore en 1/4 quand nous sommes partis, « Chocolat » du CBV était opposé à Pierrot et Philippe d’Orval.

Autres équipes en lice, Régis-Seb défaits en 1/4 de finale du « Complémentaire » par COMMAILLE-D RAFFESTIN d’Argent. Pas de résultats pour Miché-Gigi et JPS-Bernard ?

Jackito…
…associé à Malko…comme à la belle époque, sauf que cela n’est plus la belle époque (LOL).
Seb et Régis n’ont pas été galants face à Nono (Marmagne) et « Léon » (St Flo)
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s