Ma tendre épouse m’avait prévenu : » tu devrais rester à la maison, il va tomber des cordes ! « . « Que nenni ai-je répondu, ce ne sera que passager ! « . Gros LOL ! On a pris 2 ou 3 saucées à la Genette, et c’est tombé si fort que les terrains étaient inondés et que l’arbitre, l’excellent M. CAQUAIS nous a sifflé l’arrêt des parties au moins 2 fois ! Ce n’est pourtant pas sorcier (et dans ce domaine ma Franco-Ivoirienne est très douée), il fallait rester à Bourges où il n’est pas tombé une goutte d’eau…re gros LOL !
Ceci dit on y était, et ce en présence de 57 doublettes dont 6 de St Doul. Deux équipes ont fini dans le dernier carré du « Général ». Jo-Gillou et Nanard-Zibi (vainqueurs en 1/4 de MASSON-LEBLANC de la PB), qui auraient pu être accompagnés de Malko-Jackito si ces derniers n’avaient pas chuté en 1/4 de finale contre Jacques de Sandillon (45). La dernière équipe était encore en 1/4 quand nous sommes partis, « Chocolat » du CBV était opposé à Pierrot et Philippe d’Orval.
Autres équipes en lice, Régis-Seb défaits en 1/4 de finale du « Complémentaire » par COMMAILLE-D RAFFESTIN d’Argent. Pas de résultats pour Miché-Gigi et JPS-Bernard ?


