Repas ce samedi 9 juin 2018 au boulodrome !

Sur une idée de Jackito, avec aux finances Nanard, à l’intendance Georges et « Ptitbouc« , au montage/installation Fernand assisté de quelques uns, une quinzaine de licenciés se sont réunis autour d’un excellent repas concocté par Georges et financé par …nous-mêmes ! En effet depuis un peu plus de 3 mois, tous les après-midi, quelques uns d’entre nous font des parties moyennant participation de 1,00 € chacun, que l’on met dans un pot commun, et qui sert à boire un coup après chaque partie, c’est donc tout bénéf pour le club, le reliquat étant conservé par Nanard pour manger un bout ensemble. Eh bien aujourd’hui nous avons cassé la tire lire et cela nous a permis de nous retrouver à table autour d’un repas.

La tablée composée de Jackito, Nanard, Malko, Alain, Tatave, Jo, Zibi, Fernand, « Ptitbouc », « Quintal+ », Fred, Pich, Miché, Léo, Téter et Georges a apprécié ce moment, et une fois, le repas englouti, une petite confrontation entre la « Régionale » vétérans et les moins de 60 ans exceptionnellement coachés par Miché a vu  les vieux l’emporter largement (LOL) !

Mais tout s’est déroulé dans une ambiance joviale et tout le monde a applaudi des 2 mains et a dit « Bis » ! Jackito, un peu fatigué puisque présent depuis 8h du matin à la préparation des toasts s’est éclipsé tout doucement vers 15h30 ! Il est vrai aussi qu’il faisait une chaleur étouffante ! (re LOL).

16 convives à table…
…Pas que des jeunes !…
« Ptitbouc » de dos et « Quintal+ » ont rajeuni la tablée !
Fred également , alors que Zibi tente un rapprochement avec Jackito…mais pas moyen !
…La carapace est dure mais il y a des failles !
Alain a fait le déplacement de Bruère !
Malko celui de St Florent
Téter, Pich et Nanard
Pendant les TAT, ils ont fait la vaisselle…Nanard et Téter avec Georges (aux fourneaux)
Jo vs « Quintal+ » avantage Jo
Miché vs Alain avantage Miché
Léo vs Fernand
Fernand a perdu, mais il se vengera plus tard… Bague en doublette avec Malko contre Léo et Téter…LOL !
« Ptitbouc » vs Tatave avantage Tatave
Malko vs Fred avantage Malko
Jackito vs Pich avantage Jackito

Ceci dit quelques nouvelles de notre ami « Rouletabille » sorti de l’hôpital et qui se repose chez lui à St Loup des Chaumes ! La « bête » va mieux et n’attend plus qu’une chose…revenir sur les terrains ! D’ailleurs je me demande si ce n’est pas déjà fait ?

« Déjà il n’y a plus de branchements ! ! « 

 

Publicités

5 réflexions au sujet de « Repas ce samedi 9 juin 2018 au boulodrome ! »

  1. Repas de cohésion pourquoi pas? Mais je ne trouve pas très sympa de le publier !!!!! Juste par respect par rapport aux personnes qui travaillent et qui malheureusement ne peuvent pas participer aux clans ‘JAKITO.’ entre 14h et 17h . Pas jaloux mais juste grave vexé. Pas équitable vôtre organisation mais ça confirme la mentalité et l’ambiance et surtout les différences. Pas fier de vous les bobos 😱😱😱😱

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.