Enfin un heureux évènement à St Doul !

Faire-part : On avait plutôt par habitude d’aller à l’église pour accompagner un de nos proches, licenciés, conjoints ou parents à sa dernière demeure ! Ayons une pensée pour ceux qui ont disparu depuis que ce site existe, à commencer par nos licenciés, Christian BORNET en juillet 2014, puis l’année noire 2016 Jean-Claude PAUL mars, Rémi BATAILLER juin. Une pensée également pour les conjointes de nos licenciés, Mme MOISSON, et en 2018 Mmes TORO (janvier) et GILBERT (avril) et pour finir les parents proches le père du Biker (février 2016) et plus récemment ce début d’année Christelle et Dominique sont montés dans les « Hauts de France » pour y enterrer un parent. (Me rectifier en cas d’erreur ou d’omission)

Hé bien cette fois ci on va boire un coup à l’occasion du mariage de Christelle et Dominique, une union officialisée après 14 ans de vie commune ! Le couple convie tous les licenciés à boire le verre de l’amitié vendredi 31 août à 18h00 au siège du club.

Tous nos vœux de bonheur.

Christelle et Dominique

Album photos :

Le dernier album photos est arrivé, il regroupe les photos prises à l’occasion de compétitions qui se sont déroulées entre le 3 mai et le 21 juin 2018, environ 130 photos ! Il vous en coûtera 25,00 € (offre valable jusqu’au 28 août) au lieu de 45,00 €, profitez-en, les clichés de la dernière mêlée (11 mai) en font partie. Vous avez un échantillon du contenu ci-après.

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « Enfin un heureux évènement à St Doul ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.