St Doul sur 2 fronts ce mercredi 5 septembre 2018

Deux possibilités de concours ce mercredi pour les 55 ans et plus : St Amand (62 doublettes) et Salbris (70 doublettes). St Doul s’est déplacé en masse à Salbris pour rendre hommage à Raphaël DI MARCO disparu à la suite d’une maladie l’année dernière.

Meilleur résultat pour Jo et Jackito qui ont chuté en 1/2 finale du Général face à GUTTIEREZ du Loiret, mais qui se sont vus attribués le challenge  DI MARCO en tant que seule équipe homogène du dernier carré.

Léo et Bernard ont chuté à la 2ème partie du Complémentaire, alors que Nanard et Zibi perdaient en 1/2 finale de la Consolante, et que Tatave et Téter perdaient en 1/4 de ce même concours.

Jo et Jackito…avec les bonnes chaussures !

De l’autre côté du département, à St Amand, Gillou et Jean-Paul ont réussi un beau parcours en terminant dans le dernier carré du Général avec MAGGIANI-CHERTIER (Orval), SPINOUZE de Montluçon et une autre équipe de l’Allier. Victoire à la pièce pour nos deux sociétaires et bravo !

Gillou et Jean-Paul avec MAGGIANI-CHERTIER et 2 équipes de l’Allier
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.