Reprise et dernière journée du CDC avant les rencontres qui détermineront les montées et les descentes pour le CDC 2019. St Doulchard est présent sur plusieurs fronts : Argent pour la D1A, la D1B et la D2FA, Orval pour la D3B et Cerbois pour la D4B. Les résultats sont mitigés, et comme d’habitude, la seule satisfaction vient des filles qui ont fait carton plein.
Argent D1A : « Quintal+ » dispose de Tatave, Jackito, Malko, « Le Percheron« , Jo et « Zibi » pour affronter Argent le matin et Meillant l’après-midi. Défaite le matin contre les Argentais, il fallait 2 triplettes pour obtenir le match nul, il n’y en a eu qu’une ! Défaite l’après-midi contre Meillant, il fallait 1 triplette pour gagner, nada ! Va falloir qu’on travaille les triplettes ! LOL !





Argent D2B : Claude dispose de Fred, Pich, Mathieu, Miché et Audry, pas de remplaçant. Défaite contre St Germain le matin, sans commentaire et défaite l’après-midi contre le BACB, dommage, il fallait 1 triplette de plus et St Doul devra faire une rencontre de barrage certainement contre St Florent, dernier de la D1A pour éviter la descente en D2. A noter l’excellente prestation d’Audry tout au long de la journée, félicitations !






Argent D2FA : Fernand dispose de Maryse, Christelle, Nadine et Isa pour affronter le Moulon le matin et Chateauneuf l’après-midi. Les filles ont été impériales, 2 victoires et elles restent invaincues de leur championnat ! Bravo, pour accéder à la division supérieure (D1F) il faudra gagner encore une rencontre de barrage en affrontant les premières de la D2FB, Argent, Trouy ou St Amand selon les résultats de cette dernière journée. Si vous continuez sur votre lancée ça devrait le faire.







Orval D3B : « Waouff dit FEG » dispose de Jessy, Vincent, Georges, « Ptitbouc » et Capio pour affronter LCSU le matin et Beffes l’après-midi. Défaite le matin contre les St Ursinois (?) et match nul l’après-midi contre les Beffois. La D3B restera en D3 la saison prochaine.


Cerbois D4B : « Ptitzoizeau » (Bernard LACOLOMBE) dispose de Seb, Loulou, Dom, Kéké, Jacques et « Rouletabille » pour affronter Aubigny le matin et Lignières l’après-midi. Match nul le matin contre les Albiniens et victoire l’après-midi contre les Lignièrois. Bravo et l’équipe se maintiendra en D4 la saison prochaine.


Toutes les divisions ont pique niqué durant cette belle journée de septembre, à Cerbois Claudine a préparé le repas, à Orval c’est Georges qui opère, comme d’habitude et à Argent, chaque division a mis la main à la pâte, prenant en charge une partie du repas. Ainsi la concubine à Fred a préparé les entrées et la salade, excellentes les quiches ! Zibi a acheté les poulets fermiers et préparé la sauce de salade qui apparemment fait un carton auprès de tout le monde ! Nadine et Michel se sont occupés du fromage, dessert et café alors que « Quintal+ » s’est occupé de l’apéro ! Bref bien sympathique tout ça ! Par contre on a du sortir Mathieu du lit, le départ était prévu à 7h00 pétantes, le pingouin est arrivé à 7h15 ! LOL !
Quelques photos du pique nique à Argent :










