Championnats des clubs dernière journée dimanche 16 septembre 2018

Reprise et dernière journée du CDC avant les rencontres qui détermineront les montées et les descentes pour le CDC 2019. St Doulchard est présent sur plusieurs fronts : Argent pour la D1A, la D1B et la D2FA, Orval pour la D3B et Cerbois pour la D4B. Les résultats sont mitigés, et comme d’habitude, la seule satisfaction vient des filles qui ont fait carton plein.

Argent D1A : « Quintal+ » dispose de Tatave, Jackito, Malko, « Le Percheron« , Jo et « Zibi » pour affronter Argent le matin et Meillant l’après-midi. Défaite le matin contre les Argentais, il fallait 2 triplettes pour obtenir le match nul, il n’y en a eu qu’une ! Défaite l’après-midi contre Meillant, il fallait 1 triplette pour gagner, nada ! Va falloir qu’on travaille les triplettes ! LOL !

En triplette contre Argent le matin Jackito, « Quintal+ » (qui a remplacé Jo) et Malko
Contre Meillant l’a-m, Jo et Jackito…
…autre doublette Tatave et « Le Percheron »
…dernière doublette « Quintal+ » et Malko
Tatave contre Mario et David

Argent D2B : Claude dispose de Fred, Pich, Mathieu, Miché et Audry, pas de remplaçant. Défaite contre St Germain le matin, sans commentaire  et défaite l’après-midi contre le BACB, dommage, il fallait 1 triplette de plus et St Doul devra faire une rencontre de barrage certainement contre St Florent, dernier de la D1A pour éviter la descente en D2. A noter l’excellente prestation d’Audry tout au long de la journée, félicitations !

La D1B avec Audry, Claude, Miché, Pich, Mathieu et Fred
MIché, Mathieu et Pich en triplette
Claude, Audry et Fred en triplette
Pich au tir ? Bizarre…il n’y a pas de boules sur le terrain …!
Ah si…elles étaient dans le coin !
Miché, Audry (excellent lors des 2 rencontres) et Pich

Argent D2FA : Fernand dispose de Maryse, Christelle, Nadine et Isa pour affronter le Moulon le matin et Chateauneuf l’après-midi. Les filles ont été impériales, 2 victoires et elles restent invaincues de leur championnat ! Bravo, pour accéder à la division supérieure (D1F) il faudra gagner encore une rencontre de barrage en affrontant les premières de la D2FB, Argent, Trouy ou St Amand selon les résultats de cette dernière journée. Si vous continuez sur votre lancée ça devrait le faire.

Fernand et ses filles, Christelle, Nadine, Maryse et Isa !
Christelle, Maryse et Isa en triplette
Christelle et Nadine en doublette
Christelle au tir
Maryse et Isa en doublette sous l’œil du coach !
Nadine et Christelle
Maryse et Isa

Orval D3B : « Waouff dit FEG » dispose de Jessy, Vincent, Georges, « Ptitbouc » et Capio pour affronter LCSU le matin et Beffes l’après-midi. Défaite le matin contre les St Ursinois (?) et match nul l’après-midi contre les Beffois. La D3B restera en D3 la saison prochaine.

A Orval la D3 avec « Ptitbouc », Vincent, Capio, Georges, « FEG » et Jessy
Les mêmes avec la mascotte, Mégane copine à Jessy, dommage que la photo perde son charme de par l’expression de « Waouff dit FEG » comme d’hab, la gu.. grande ouverte ! LOL !

Cerbois D4B : « Ptitzoizeau » (Bernard LACOLOMBE) dispose de Seb, Loulou, Dom, Kéké, Jacques et « Rouletabille » pour affronter Aubigny le matin et Lignières l’après-midi. Match nul le matin contre les Albiniens et victoire l’après-midi contre les Lignièrois. Bravo et l’équipe se maintiendra en D4 la saison prochaine.

A Cerbois c’est Claudine qui est aux manettes !
Loulou, Kéké, « Ptitzoizeau », Seb, Dom, Jacques et « Rouletabille »

Toutes les divisions ont pique niqué durant cette belle journée de septembre, à Cerbois Claudine a préparé le repas, à Orval c’est Georges qui opère, comme d’habitude et à Argent, chaque division a mis la main à la pâte, prenant en charge une partie du repas. Ainsi la concubine à Fred a préparé les entrées et la salade, excellentes les quiches ! Zibi a acheté les poulets fermiers et préparé la sauce de salade qui apparemment fait un carton auprès de tout le monde ! Nadine et Michel se sont occupés du fromage, dessert et café alors que « Quintal+ » s’est occupé de l’apéro ! Bref bien sympathique tout ça ! Par contre on a du sortir Mathieu du lit, le départ était prévu à 7h00 pétantes, le pingouin est arrivé à 7h15 ! LOL !

Quelques photos du pique nique à Argent :

Fernand comme d’hab, toujours après Jackito
« Le Percheron » cherche le Ricard !
Tatave et Michel étaient assis au RDC lol !
Il y avait même du Crémant…pour Zibi !
Quand je vous dis que Tatave et Michel ne sont pas au même niveau !
Il y en a eu au moins qui n’a pas bu l’apéro ! C’est peut-être pour ça qu’il a été impérial toute la journée !
On était pas les seuls…Il y avait du monde autour avec BBQ etc etc !
Jackito et Christelle…y’a du gringue dans l’air !
Zibi et Jackito dans une de leurs positions favorites !
…Mais non, on blague !
…Là par contre, on ne blague pas !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.