Championnat des clubs « vétérans » jeudi 20 septembre 2018

Carton plein pour les 2 équipes engagées respectivement en « Régionale » et « D1 Départementale » ! La « Régionale » se déplaçait à Tours pour affronter les Cheminots Nogentais et Orléans UAP.

Le coach Zibi ne dispose que de Jo, « Zlatan« , Malko, Tatave et Jackito et victoire 30 à 6 le matin contre Nogent. Ce sera un peu plus ardu l’après-midi contre les Orléanais, 20 à 16 grâce à la triplette gagnante Jo, Tatave et Jackito.

Le pique nique préparé par Zibi et pris au bord du Cher a été sympa, les photos qui suivent le démontrent ! Dernière journée le 4 octobre à Issoudun contre Sandillon et Chateauneuf/Loire du Loiret, ça sera plus costaud ! Avec nos 4 victoires du 13 et 20 septembre le maintien est assuré, il faudra gagné les deux dernières rencontres pour conserver la 2ème place.

Dreux conserve la tête du clt (26 pts) et sera champion, nous sommes 2ème au goal average avec Sandillon (23 pts) et Tours Nord 4ème (21 pts). Argent (19 pts) jouera son maintien lors de la dernière journée.

Tatave, « Zlatan », Jackito, Jo, Malko et « Zanini » devant le superbe boulodrome dans lequel on n’a pas pu jouer puisqu’en travaux pour accueillir la chaîne de TV L’équipe 21 dans 15 jours !
TAT pour « Zlatan » et Malko le matin…
…également pour Tatave et Jackito
« Zanini », il ne peut pas pas se prendre en photo…il joue aussi !
Pique nique au bord du Cher…
…Impeccable…si vous zoomez sur la photo il y a l’apéro !…
Jackito pris la main dans le sac !
Triplette gagnante et victoire contre Orléans : Jackito, Jo et Tatave

Quant à Jean-Paul et la D1, accompagné de Maryse, Miché, « Le Percheron« , « Ptitzoizeau« , Jean-Guy et « Rouletabille » également 2 victoires contre Vallenay le matin 20/16 et Beffes l’après-midi 28/8. Deuxième place confortée et à confirmer lors de la dernière journée à Herry contre Sancoins et le BY Vierzon.

D’autres photos concernant la D1 sont à venir.

La D1 au resto : « Ptitzoizeau », Miché, « Rouletabille », « Le Percheron » et Maryse
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.