55 ans et + ce mercredi 26 septembre 2018

St Doul pétanque était sur 2 fronts ce mercredi, avec un doublette à La Guerche et un triplette amélioré à Issoudun. A La Guerche 3 équipes en lice sur les 68 engagées, Zibi-Nanard défaits en 1/8ème du Général, Régis-Seb perdants des 1/8èmes du Complémentaire. Étaient également présents Jean-Paul-Gillou (pas de résultat ?)

Régis et Seb perdent en 1/8 du B
Zanini et Nanard en 1/8ème du A
Gillou et Jean-Paul.

70 triplettes à Issoudun avec une équipe de St Doul, Téter-Tatave-Jackito au partage en finale du Complémentaire avec un autre Dolchardien, « Rouletabille« . Au passage à signaler le mécontentement d’une équipe de l’Indre qui aurait souhaité partagé en 1/2 finale ! Ils ont pris 13/0 contre St Doul…c’est peut-être pour cela qu’ils voulaient partager ! Ceci dit il est vrai que l’on est habitué à cette pratique de couper en 1/2 de chaque concours, peut-être que les organisateurs devraient obliger à jouer au moins les 1/2 surtout lorsque la météo est bonne…et que le portail des maisons de retraite ferment un peu plus tard ! LOL ! Peut-être aussi que Jackito avait besoin d’un peu de monnaie pour payer son petit « rosé pamp » ? A méditer.

Dernier point : Rappel que le concours de Bruère (Challenge du Centre de la France dont le jet de but était prévu à 9h00) programmé dimanche 30 septembre est annulé.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.