Les anciens (55 et +) sur le pont mercredi et vendredi

Mercredi c’était la Pétanque Berruyère qui proposait un concours en doublettes pour honorer la mémoire de Christian PILLET dit « Sissi » ou « Pingouin« , plus de 70 équipes ont pris part à la compétition dont quelques unes de St Doul. En ce qui me concerne je me devais d’y être, Christian étant le premier à m’avoir appris à jouer à la pétanque au début des années 80.

Malko avec « Zlatan »…
… »Zlatan » au tir
Tatave et « Le Percheron »
Alain et Pep
Miché et « Rouletabille »
Loulou
Petit clin d’oeil à Nono, ISSARTEL et « La Fouge »

Vendredi déplacement à Châteauroux pour un 128 triplettes amélioré avec  de grosses cylindrées en lice. On notait également la présence du champion de France 2018 SPINOUZE de Montluçon, de « Babar » de Limoges vice-champion de France 2015 à St Cannat, et les vice-champions de France 2016 à Calais Nanard et Zibi…LOL.

Donc quelques équipes de St Doul qui auront fait tout ce chemin pour …se rencontrer ! En Effet Nanard-Zibi associés à Didier RAFFESTIN d’Argent se sont retrouvés dans la même poules que « Ptitzoizeau« -Jo-Jackito, avantage Jackito, ces derniers étant opposés à Gillou-Jean-Paul associés à Popote (Genouilly) à la 2ème partie après poules, avantage Gillou qui perdra la partie d’après (1/8ème ). Défaite après poules dans le A pour Nanard, pas de sorties de poules pour Téter-« Le Percheron » associés à « La Fouge » (Marmagne)  ainsi que pour Miché équipé avec LE BLANC-MASSON G (PB) qui ont continué leur chemin dans le B. Mais belle performance du « Percheron » qui finira dans le dernier carré du B avec victoire à la pièce.

2ème partie de poule Nanard contre Jo
Didier à l’appoint et avantage Jackito-Jo-Ptitzoizeau
Zibi a pourtant fait le maximum…pour une fois !
Téter-La Fouge-Le Percheron pas moyen de sortir des poules !
Pause avant reprise des parties à 14h00
1ère partie compliquée pour Jackito alors que l’adversaire était plutôt faible mais victoire quand-même.
OK pour la 1ère après poules pour Jean-Paul, Gillou et Popote
Par contre laborieuse fut la 2ème partie après poules. Jackito-Jo-Ptitzoizeau très en dessous contre Jean-Paul « traîné » par Gillou et Popote. Pas eu de résultat ! Pourtant quand çà gagne on me prévient ! LOL.
Cela aurait pu être une belle partie entre les champions du Cher d’Orval Bruno-Philippe-Pierre contre le champion de France SPINOUZE associé à OLMOS et X…ces derniers n’ont pas souffert et joué très en dessous de leurs moyens.

Des nouvelles du National triplettes « France Bleu » à Châteauroux qui débutait ce samedi matin 13 octobre. Audry-« Waouff dit FEG« –Cédric ont perdu la 1ère partie de poule.

Audry-Waouff dit FEG-Cédric

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.