Dimanche 21 octobre, championnat des clubs, journée finale !

A Esprit 2 tous les premiers et derniers de chaque poule ainsi que les 2èmes se retrouvaient pour les matches de classement, montée ou descente ainsi que la 3ème place dans chaque division, hommes et femmes.

St Doul est en lice dès le matin 8h30 avec la 4ème division qui joue la 3ème place (pour un trophée remis à l’occasion de l’AG du Comité) face à Charost. Cela débute mal puisque les équipiers de « Ptitzoizeau » (Bernard LACOLOMBE) vont perdre les 6 TAT ! Bonne remise en selle et match relancé par 3 victoires en Doublettes, il va donc falloir au moins 1 Triplette pour assurer le match nul et procéder au départage par une séquence de tir. Mal parti pour la 1ère triplette qui paraissait pourtant solide, Kéké-Biker-Fifi chutent à 8. Tous les espoirs reposent alors sur Loulou-Seb-Dom. Hélas ça ne passera pas, défaite 11/13. Dommage ! Il semble qu’une équipe ait manqué d’un peu de tir et l’autre d’un peu de point !

Kéké et Dom en doublettes…
…gagnée, et de 3 ! sous l’œil des supporters Tatave et « Le Percheron »
…ainsi que « Waouff dit FEG », Seb, « Ptitzoizeau » et Jacques
Kéké, Biker et Fifi en triplette…
…perdue 8/13…faut que l’autre équioe gagne !
Mais ça ne passera pas pour Loulou, Dom et Seb 11/13.

Quant aux féminines, match pour la montée en D1 départementale, Fernand (qui arrivera un peu plus tard…anniversaire oblige ?) et Nadine disposent de Maryse, Karine, Christelle, Isa et Nadine pour affronter St Amand. Début de la rencontre 14h30, et 3 TAT gagnés sur 4. Ça déroule en doublettes avec les victoires de Maryse-Karine et Isa-Christelle. La triplette Maryse-Isa-Karine sortira victorieuse alors que Christelle perd l’épreuve de tir…Anecdotique puisque les filles de St Doul remportent le match et accèdent à la 1ère division départementale ! Bravo les filles, vous avez sauvé l’honneur de St Doul cette année !

Christelle, Maryse, Karine, Nadine et Isa
Karine et Maryse en doublette
Ainsi qu’Isa et Christelle
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.