Repas des récompensés

Cette année, le Président « Waouff dit FEG » a décidé après approbation du bureau, de réunir tous les membres du club qui devaient être récompensés à l’Assemblée Générale, pour changer des années précédentes où les heureux élus recevaient le traditionnel panier garni. Ce qui n’a pas empêché le club de remettre quelques roses à chacune des filles qui ont contribué à la montée en 1ère division du CDC féminin lors de cette AG, ainsi qu’un petit coffret de bon vin à leur coach Fernand qui lui donnera l’occasion de s’exprimer avec un « forfait voyelles », ce qui lui arrive de temps en temps quand il met le nez dedans ! LOL.

Étaient donc conviés à ce repas Karine, Maryse, Isabelle, Nadine, Bernadette, Christelle et bien sûr le coach Fernand. Également conviés, Audry champion du CHER triplettes cadets, Tatave vice champion du CHER « TAT vétérans. Et pour finir les joueurs et joueuses qui ont participé à la victoire de St Doul en coupe du CHER des clubs, à savoir Jo, Malko, Claude, Pich, Fifi, Mathieu, Cédric, Tatave, « Ptitbouc » et Audry.


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.