94 triplettes pour un des derniers concours de l’année à Esprit 2

Organisé par le Moulon ce concours (Challenge LENOIR) a réuni près de 300 joueurs et joueuses dont quelques Dolchardiens et Dolchardiennes qui ont connu des fortunes diverses.

Ainsi d’après mes infos, Fifi-Biker-Karine ont perdu en 1/4 de finale du Complémentaire contre Mario STEINBACH de Meillant, Jo-Jessy-Jackito ont chuté à la 2ème partie de ce même concours contre une équipe de Marmagne. Toujours dans le Complémentaire « Le Percheron »-Téter-Tatave chutent à la 3ème partie. Dernière équipe homogène « Ptitzoizeau »-Bruno FROT-Seb PROENCA qui ont fait le « Hat-trick »…pas grave ce n’est pas mortel ! LOL !

Dernier Dolchardien à avoir participé avec le meilleur résultat, Sig associé pour la circonstance à Denis PEAUDECERF et Manu OGIER de St Florent, défaite en 1/8ème de finale du Général contre une équipe de Châteauroux.

Prochain rendez-vous et dernier concours samedi prochain 8 décembre à Esprit 2 organisé par la PB. Enfin dimanche 9 décembre Assemblée Générale du Comité Régional Centre Val de Loire (ex Ligue du Centre) à l’hôtel du Berry à Bourges. Ne pas oublier que les clubs qui doivent recevoir le budget de l’année 2018 (Compétitions régionales et Nationales ?) doivent être représentées pour toucher le chèque ! Glop ! Bonne soirée.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.