Quelques infos

Demain mercredi 13 février à Esprit 2 les 55 ans et plus sur le pont pour le premier concours de l’année. Il devrait y avoir du monde y compris de l’extérieur du département, ça devrait finir tard !

Le challenge interne au club en TAT a débuté, 5 joueurs à 1 victoire, Audry WOLFF, Jessy GARCIA, Jo CHAPUT, Michel GAUDRY et Jackito ZANET. Profitez des belles journées à venir dans la semaine pour avancer dans la compétition. Il y a 20 inscrits donc au maximum 19 rencontres à disputer par chaque joueur ou joueuse soit 361 rencontres à faire si chacun des participants joue contre tous les inscrits !

Enfin pour finir une mauvaise nouvelle pour un joueur du club, Bernard LACOLOMBE vient de perdre sa maman alors qu’il venait de partir passer quelques jours en Guadeloupe. Bernard est donc rentré en métropole, nous sommes de tout cœur avec toi et te présentons nos sincères condoléances.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.