Triplettes 60 ans et + à Esprit 2 ce mercredi 13 mars 2019

66 équipes ont participé à ce premier galop d’entrainement pour le championnat départemental « Triplettes vétérans ». De belles « cylindrées » en perspective dont plusieurs venues de départements limitrophes, Loir et Cher et Indre (Châteauroux et Issoudun), avec la présence inévitable des double tenants du titre MAGGIANI-DOUET-GESSET d’Orval. Ça ne se passera trop bien pour ces derniers qui se retrouveront dans le Complémentaire, mais on peut leur faire confiance, le jour « J » ils seront là.

St Doul avait quelques équipes en lice dont 2 qui terminent dans le dernier carré du Général, Tatave-Téter-« Le Percheron » et Zibi-Fernand-Gigi. Les accompagnent dans ce carré, 2 équipes de l’Indre dont celle de notre Président Régional Régis GAILLARD associé à PINOTEAU et ROUMEAU d’Issoudun ainsi que MANCEAU de Châteauroux. Une 3ème aurait pu être également dans ce carré mais MANCEAU en a décidé autrement en battant Jackito-Malko-Jo en 1/4 de finale. Autres Dolchardiens perdants des 1/8ème du Général, JPS-Tintin-« Ptitzoizeau » contre le Bois d’Yèvre de Vierzon (Bébert CLAVIER).

Autre équipe de St Doul en course dans le complémentaire Maryse-« Rouletabille »-TISSERAND Philippe.

 

« Le Percheron », Tatave et Téter
Zibi-Gigi-Fernand
Jackito-Malko-Jo
Laco (Ptitzoizeau)-Tintin-JPS
Jo contre Hervé de la PB
ROUMEAU-PINOTEAU-GAILLARD d’Issoudun
Un petit coucou à nos amis Guerchois qui,vont régulièrement sur le site
Un intrus Italien venu troubler la quiétude d’un autre Italien Fernando ! Il y a quand-même 2 Italiens et demi sur la photo ! Et le 4ème s’appelle « Gigi »…mais pas l’amoroso !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.