Les vétérans sur le pont mercredi et jeudi 3 et 4 avril

Tout d’abord mercredi à IssoudunRégis organisait son traditionnel concours amélioré en triplettes, plus de 80 équipes et du beau monde ! St Doul avait fait le déplacement avec 2 équipes homogènes, Jackito-Malko-Jo et JPS-Gillou-Tintin, ainsi que Tatave équipé avec VENGEON-GODARD. Tatave finira dans le dernier carré du Général en compagnie de DEGACHI, JOURDAN et bien sûr Jeff OLMOS, alors que Jackito-Malko-Jo s’arrêtaient à la bonne en 1/4 de finale. JPS-Tintin-Gillou défaits à la 2ème du Complémentaire.

Ensuite jeudi à Bigny-Vallenay où 69 équipes ont bravé la petite bise très fraîche tempérée de temps en temps par un rayon de soleil. Quelques belles équipes aussi, on prépare le « triplettes vétérans » qui s’approche. Toujours les sympathiques joueurs de l’Indre qui viennent régulièrement se mesurer à nous, l’Allier et la Nièvre également présents. 4 équipes de Dolchardiens qui resteront toutes dans le Général avec la meilleure performance pour Téter-Zibi qui finiront dans le dernier carré avec la chance de gagner à la pièce l’énorme et magnifique challenge KEVORIAN. Gillou-Fernand chuteront en 1/4 de finale face à MAGGIANI-CHERTIER alors que Tatave-« Rouletabille » et Seb-Miché arrêteront leur parcours en 1/8 de finale. Autre participation Dolchardienne, « Zlatan » équipé pour la circonstance avec BAYARD d’Orval.

Le dernier carré du Général Téter-Zibi, VENGEON-GODARD (NH 18), Bruno-Alain (Orval), SIMON-MAUCHIEN (NH 36)

Tatave et « Rouletabille »
Seb et Miché qui attendent pour les 1/8èmes…
…qu’ils feront et perdront contre MAGGIANI et CHERTIER
Fernand et Gillou défaite en 1/4 également contre Bruno et Alain…
…Alors qu’auparavant ils avaient battu « La Fouge » et Serge de Marmagne.
Régis et PINOTEAU venus de l’Indre
Zibi et Téter sans que cela soit un selfie ! LOL
Là ça parle beaucoup avec les mains…les deux ritals Bruno et Fernando !
Bruno qui me rappelle un peu YOKO (mon chien) quand il fait pipi…
…Il lève la patte comme ça ! ! Bruno si tu me lis, et je sais que tu vas souvent sur le site, je ne pouvais pas m »en empêcher…LOL
Les finalistes Bruno et Alain et les (heureux) gagnants Téter et Zibi en compagnie d’ISSARTEL et de Monsieur l’arbitre (Bouboule).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.