Les « vétérans » sur le pont mercredi 15 et jeudi 16 mai 2019 – Tirage du Triplettes « Promotion »

Tout d’abord mercredi à Plaimpied pour le challenge Robert GIRAUD, où 44 triplettes sont venues pour prendre le challenge. Deux équipes de St Doul sont en lice avec Jackito-Tatave-Téter qui perdront en demi du Général, après avoir battu la 2ème équipe Dolchardienne en 1/4 de finale, « Rouletabille »-Gigi-Gillou.

Merci à ISSARTEL pour les photos !

Téter, Tatave et Jackito perdants des 1/2 du Général…
…après avoir battu en 1/4 l’autre équipe de St Doul « Rouletabille », Gigi et Gillou !

Ensuite pour le CDCV jeudi au Bois d’Yèvre Vierzon pour la 1ère division et à Tours pour la « Régionale ». A Vierzon la D1 de Laco n’a pas de remplaçant mais ils ont fait le boulot en battant Aubigny le matin et St Amand l’après-midi. Bravo à Laco-Maryse-« Rouletabille-Miché-Dédé et le « Percheron » !

La D1 au restaurant avec Maryse, Dédé, Miché, Le Percheron, Rouletabille et Laco.

Et la »Régionale » n’a fait que la moitié du « travail » en parcourant 300 km aller retour pour affronter 2 équipes du Cher, Orval et Argent. Zibi est accompagné de Jo, Fernand, Malko, Téter, Tatave et Jackito, et la journée sera laborieuse puisqu’une seule petite victoire contre Argent l’après-midi…victoire au bout du bout du banc ! Fallait une triplette, Fernand, Jackito et Tatave l’ont fait alors que l’on menait 11/8 dans la 2ème triplette. Une chose est sûre…on a bien mangé ! Par contre petite forme pour affronter Orval le matin qui s’est présenté frais dispo après une nuit à l’hôtel ! A voir la saison prochaine, si l’on est toujours en « Régionale » pour faire autrement que de se lever à 5h00 et prendre la route !

Défaite 6/30 contre une belle équipe d’Orval qui, il est vrai, compte 6 champions du Cher Tri Vét (2017-2018-2019) dans ses rangs ! Et victoire 20/16 contre Argent.

Le matin contre Orval
Malko, Téter et Tave
Malko vs BARATELLI en TAT
Fernand et Jo en TAT
Jackito en TAT
Tatave et Téter en TAT

Et pour finir, Tatave, qui n’en n’avait pas assez après 2 jours de compétition, est parti ce vendredi avec VENGEON et GODARD faire un concours à Châtellerault !

Dernière minute, 64 triplettes « vétérans » à Châtellerault, Tatave au partage dans le dernier carré du Général ! Bravo !

Enfin pour finir le tirage des poules et la liste des équipes engagées au triplettes « Promotion » sont publiés dans la rubrique « tirage des championnats départementaux ».

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.