55 ans et + à Dun ce mercredi 22 mai 2019

81 doublettes en lice alors que Chateaumeillant organise également un concours identique. De belles équipes en présence venues également de la Nièvre et de l’Allier, dont OLMOS qui chutera à la 2ème partie face à Serge et « La Fouge » de Marmagne, lequel OLMOS prendra illico le chemin du retour sans passer par le complémentaire ! 5 équipes homogènes de St Doul dont Fernand-Zibi qui tomberont en 1/4 du Général face à MAGGIANI-CHERTIER d’Orval, les quels venaient de battrre Malko-Miché en 1/8ème. Terminé aussi en 1/8ème du A pour Gigi-« Rouletabille » face au champion du Cher « Vétérans » 2018 de Sancoins associé à un joueur de Marmagne. 2 autres équipes termineront dans le Complémentaire, Jo-Jackito et Laco-Seb. Un Dolchardien finira dans le dernier carré et gagnera à la pièce en finale, Gillou associé à Philippe TISSIER de la PB. Les accompagnent Bruno MAGGIANI, une équipe de La Guerche et une équipe NH (SancoinsMarmagne).

Miché et Malko…
…contre JPS
Pierre et Philippe d’Orval
Pierrot et Bébert du BY Vierzon
Là il y a du volume…Bruno et Alain…airbag sur le conducteur et pas sur le véhicule !
Laco et Seb
Jackito et Jo défaits par Jean et Vincent de Plaimpied
Dubitatif Jackito !

Obsèques de Bernard MACIA : Si vous voulez accompagner Michel et sa famille dans leur douleur, la cérémonie aura lieu vendredi matin 24 mai à 10h00 en l’église Ste Barbe à Bourges (Pignoux).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.