Reprise du CDCV ce jeudi 6 juin 2019

Les vétérans sur le pont à l’occasion des rencontres 4 et 5 du CDCV, sont en déplacement à St Amand pour la 1ère division départementale et à Romorantin pour la régionale. Et les Dolchardiens ont fourni une petite prestation ! En effet la D1 de JPS, Maryse, Laco, Miché, « Rouletabille », « Le Percheron » et JGT  s’est inclinée 2 fois face à la Pétanque Berruyère et à La Guerche, attention il reste encore 6 matches, rien n’est joué ! Et la régionale de Zibi, Jo, Fernand, Malko, Téter, Tatave et Jackito a mal débuté puisque défaite le matin contre Romorantin (une victoire aurait laissé entrevoir un maintien à ce niveau), et victoire l’après-midi contre Chambord (qui n’a pas encore gagné un match). Donc cela va être très serré et si l’on veut rester dans les 6 premiers pour ne pas descendre il va falloir élever notre niveau de jeu, d’autant que l’on va rencontrer des équipes qui sont devant nous au classement !

Prochaine journée pour Jean-Paul SIEGLER et ses équipiers le 20 juin à Sancoins contre Vallenay et le Bois d’Yèvre. Quant à la régionale, Zibi et les siens iront à St Jean de la Ruelle pour affronter Sandillon et Dreux (2 équipes qui jouent le titre). Titre qui à mon humble avis ne devrait pas échapper à Orval puisque hier ils ont battu St Jean de La Ruelle et surtout Dreux avec qui ils étaient co-leaders.

Tatave et Jo en TAT
Jackito et Jo également en TAT
Jo prend son envol !
Tatave vainqueur en TAT
Téter également vainqueur en TAT
Jo et Jackito en doublette
Tatave et Téter en doublette
Malko et Fernand en doublette
Et l’inénarrable Bruno (Orval) !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.