Les vétérans sur le pont mercredi et jeudi 19 et 20 juin 2019

Tout d’abord les 55 ans et + à Marseilles les Aubigny ce mercredi 19 juin avec une petite participation dont 1 équipe Dolchardienne, Gillou-Tatave qui, après avoir perdu contre MAGGIANI à la 2ème du A, ont partagé en finale du Complémentaire avec le couple ELGUE.

Gillou et Tatave…
avec le couple Pascal ELGUE et Madame

Jeudi 20 juin reprise du Championnat des clubs « vétérans » :

La régionale se déplace à St Jean de la Ruelle pour affronter 2 équipes classées 2ème et 3ème, Dreux (28) et Sandillon (45). Le coach Zibi ne dispose pas de remplaçant et l’équipe (Jo-Malko-Téter-Tatave-Jackito) va faire le boulot avec victoire le matin contre les joueurs du Loiret  20/16 et victoire l’après-midi 28/8 contre l’équipe de l’Eure et Loir. 6 points inespérés qui nous rapprochent du maintien, et qui nous permettent éventuellement d’envisager mieux ! C’est très serré entre les 8 premiers et il y en a 6 qui descendent (voir le classement et les résultats complets de la journée dans la rubrique CDC vétérans) ! Satisfaction énorme donc et très bon comportement des Dolchardiens.

Résultats :

Sandillon : 1 TAT perdu Malko, 1 DOU gagnée Jo-Tatave, 2 perdues Zibi-Téter et Malko-Jackito, 1 TRI gagnée Zibi-Tatave-Jo et 1 perdue Téter-Jackito-Malko

Dreux : 2 TAT gagnés Téter et Tatave, 3 DOU gagnées Zibi-Téter, Jo-Tatave, Malko-Jackito, 2 TRI gagnées Zibi-Tatave-Jo et Malko-Jackito-Téter

 

Téter et Tatave au TAT contre Sandillon
5 victoires sur 6 !
Jo également au TAT
Téter
Tatave
Cette fois-ci, bien mangé …et bien joué !
Heureux d’avoir battu Sandillon avec qui nous avons d’excellentes relations
Triplette gagnante pour Jackito-Malko-Teter contre Dreux alors que de l’autre côté, Zibi-Tatave-Jo avaient déjà gagné et obtenu le gain du match !
Preuve de l’amitié qui nous lie avec Jacques et ses équipiers « Sandillonnais », l’apéro qu’ils nous ont offert après notre victoire sur Dreux.

De son côté, la 1ère division se déplaçait à SancoinsJPS et ses équipiers Maryse, « Le Percheron », Laco, Tintin, « Rouletabille« , Dédé et JGT ont rapporté 4 points sur 6 possibles avec donc 2 matches nuls contre Vallenay et le Bois d’Yèvre Vierzon.

Bien mangé au restaurant Les Grivelles à Sancoins !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.