Challenge « QUELLIER » à LCSU jeudi 4 juillet

Un temps magnifique à La Chapelle St Ursin et 41 doublettes « 55 ans et + » ont participé à ce challenge. St Doul est présent avec quelques équipes homogènes dont 1 finira dans le dernier carré du Général. En effet GillouTatave ont fait un beau parcours et sont parvenus dans le dernier carré et remporteront le challenge (St Doul l’ayant déjà gagné l’année dernière avec Nanard, qui hélas nous a quittés). Ceci dit ce dernier carré était constitué de valeurs sûres des « vétérans » du département (excepté Gillou qui en fera partie en 2020)  à savoir Hervé LEBLANC et Gérard MASSON de la Pétanque Berruyère, « La Fouge » et Serge de Marmagne et de Rémi COMMAILLE et Pedro d’Argent !

Autres résultats pour nos Dolchardiens et Dolchardienne, Jo et Maryse qui ont hélas chuté à la 3ème partie du Général, même sort pour Dédé BERNARD associé pour l’occasion à Jean-Marie PROT de Châteauneuf. 1/4 de finale perdu aussi pour Ptitseb associé à José MIRANDA. Dans le Complémentaire Zibi et Fernand n’ont pas pu faire mieux que 1/4 de finale.

 

Beau « carré » avec Gérard, Pedro, Hervé, Gillou, Tatave, le Président de LCSU, Rémi, Serge et « La Fouge »
Tatave et Gillou
Maryse et Jo
Dédé et Jean-Marie
Ptitseb associé à José MIRANDA
Alain COQUEREAU
Fernand et Zibi

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.