Quelques résultats du weekend 6 et 7 juillet 2019

Tout d’abord honneur aux féminines présentes aux championnats de France doublettes à Rumilly (74) Vanessa JACQUET-Nadia DOUET (St Florent) qui ont fait un parcours extraordinaire ne s’inclinant qu’en demi-finale devant les futures championnes de France BIAU-PEYROT.

Pendant ce temps là HATCHADOURIAN remportait le titre de champion de France hommes en Tête à Tête. A noter aussi la belle performance de Stéphane LAHOUSSINE de St Florent qui perd à 9 en 1/16eme de finale face à Henri LACROIX. Florentais et Florentaises ont porté haut les couleurs de leur club et du département… Félicitations !

National doublettes mixtes à Salbris samedi 6 juillet : victoire de Alexandra BORNES-Sébastien DA CUNHA (ancien champion de France TAT). Nos représentants Maryse-Claude et Isa-Jean-Luc ont réussi à sortir de poules mais se sont inclinés à la partie suivante.

Pour terminer déplacement de TataveBOURGEOIS Alex et Maxime au national triplettes de BELLAC (87) samedi 6 juillet avec une sortie de poules et défaite à la partie suivante (256 équipes).

Dernière info, en raison du feu d’artifice, le club sera fermé vendredi et samedi 12 et 13 juillet.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.