De belles compétitions ce weekend des 20 et 21 juillet

Tout d’abord chez nos voisins Creusois, le National triplettes de St Vaury samedi matin, concours où seront présents les Dolchardiens Tatave, Jackito et « Le Percheron« …Bonne chance à eux ! On descend d’un cran et on va chez nos amis du Loir et Cher avec le Régional doublettes de Romorantin également samedi matin. Et pour finir au niveau départemental : 2 challenges dans le Cher samedi, à Levet doublettes « BEAULANDE » et à La Chapelle d’Angillon doublettes « BEDU JC« . Dimanche, concours en doublettes amélioré (+50%) à Bruère par poules A et B, et doublettes à Brinon. Lundi 22 juillet doublettes à Meillant.

Rappel concernant le Régional de St Doul samedi 3 août, il y a encore de la place (seulement une trentaine d’équipes inscrites). Il y a aussi de la place pour intégrer le « Staff » pour la bonne marche de cette compétition, il nous manque 5 personnes…ABES !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.