116 doublettes à St Doulchard ce samedi 3 août 2019…

…pour le 12ème « Régional » Grand Prix de la ville de St Doulchard. Notre Président Alain WOLFF, qu’on surnomme « Waouff dit FEG » (Fort En Gueule)était ravi en fin de soirée, la météo a été excellente, 10 équipes supplémentaires ont participé par rapport à 2018 (106), et la compétition s’est déroulée sans encombre aussi bien hors des terrains que sur les terrains ! De plus nous avons eu le plaisir d’avoir la visite de M. Thierry VALLEE adjoint aux sports à la ville de St Doulchard dont l’aide matérielle et financière nous permet d’organiser cette manifestation. Le Président remercie également la quinzaine de bénévoles qui a œuvré pour le bon déroulement de cette journée. Merci également au Président du Comité Régional Régis GAILLARD pour l’aide apportée à Zibi au graphique.

Le concours est arbitré par M. Gilles VERHAUVEN (régional) et Mme Anne-Marie LAGNEAU (départemental), et sous la surveillance de Mme Unna MAM-LEMOINE déléguée du Comité. Beaucoup de Comités extérieurs sont présents dont 4 équipes de la Vienne qui ne sont pas venues pour faire du tourisme, puisque 2 d’entre elles finiront dans le dernier carré du concours A ! Bravo. Beaucoup de la Nièvre qui en placera une également au bout du A, et comme d’habitude, la présence de MORGADO du Loiret, mais aussi  de GUTTIEREZ. Quelques équipes de l’Indre également, du Loir et Cher PORTIER(vainqueur l’année dernière) ainsi que de l’Indre et Loire avec Michel BLARD et Franck EVEILLARD de Tours Nord. On est toujours heureux de la venue de Mickaël BLANDIN (ancien du CD18) de Dijon associé à Sébastien SIMON du BACB. Dans les potentiels vainqueurs on peut citer aussi Martial REBOTTARO, Thomas RIEGEL de St Florent, Jérôme STEINBACH de Meillant et Bruno MAGGIANI d’Orval.

Quelques Dolchardiens sont en lice, 3 équipes sortiront des poules et chuteront à la 1ère partie du A, Téter-Jackito, Maryse-Claude et Fred DUPLANT associé au champion du Cher triplettes Alexandre JACQUET de St Florent. Bon parcours dans le concours B pour Gillou et JLB (Jean-luc BEAUCHER) qui termineront dans le dernier carré après s’être débarrassé du « Percheron » et de Tatave en 1/8ème 13/12 ! Hat-trick pour Jo associé à l’ancien Dolchardien « La Fouge« , mais comme je dis d’habitude, ce n’est pas mortel, d’autant qu’ils étaient dans une grosse poule ! Défaite 1ère du B pour « Ptitbouc » et Vincent. ainsi que pour Miché et Kévin LAMAMY.

Avant de lister les résultats je voudrais faire part de l’appel de 2 joueurs qui ont perdu portefeuille et baise-en-ville, me prévenir (au 06 71 88 46 15) si vous avez trouvé quelque chose, merci pour eux.

Résultats :

Concours A :

1/4 de finale perdant : GROSSI-ANDUJAR (Amboise), ANGIBAUD D.-ZAGO (BACB), PORTIER-PRUD’HOMME (41), EVEILLARD-DELAVAULT (Tours Nord)

1/2 finale perdant : STEINBACH-BROUSSE (Meillant) et LAFOND-BABIN (NH86)

Finaliste : ROY-BONNEAU (NH86) et vainqueur LACOMBE-RIBEROL (NH58)

Concours B :

1/2 finale perdant : FONTBONNAT-RAMBAULT (Reuilly) et POUPON-BEAUCHER (St Doul)

Finaliste : BIDAULT-GLATRE (NH45/41) et vainqueur LOPES CAETANO-GAVAZZI (NH36)

Au graphique Jean-Guy, Zibi et Régis
Neuneu et Fernand en buvette
Avec Biker et Laco
Bernadette, Laco, Malko et Jacques
Jacques et Alain
Unna, déléguée, entourée de Gilles et Anne-Marie arbitres
Maryse et Claude
Ptitbouc et Vincent
Kévin et Miché
Gillou et JLB…
…qui finiront dans le dernier carré du B
Téter et Jackito
Grosse partie après poule pour MORGADO contre REBOTTARO
MORGADO n’a pas pu réitérer sa performance de 2018
Pierrot et Bébert du BY Vierzon
Mickaël BLANDIN de Dijon avec Seb du BACB
beaucoup d’équipes de la Nièvre
1/4 de finale Amboise/Meillant avantage Mario-BROUSSE
1/4 de finale RIBEROL-LACOMBE vs ZAGO-Damien du BACB avantage la Nièvre
1/4 de finale PORTIER-PRUD’HOMME vs ROY-BONNEAU avantage la Vienne
1/4 de finale LAFOND-BABIN vs EVEILLARD-DELAVAULT avantage la Vienne
Finalistes et vainqueurs du B LOPES CAETANO, GLATRE, GAVAZZI, BIDAULT
Vainqueurs du concours A, LACOMBE-RIBEROL (58) et le challenge est pour l’équipe homogène BROUSSE-STEINBACH
C’est fini, on démonte

Hors pétanque :

La Belle et la Bête…FEG se lâche avec l’épouse de votre serviteur ! L’enf…
Retrouvailles avec un bond en arrière de 48 ans…L’attaque minime du Racing Club Berruyer de 1963 : Zibi (ailier droit), Michel MACIA et Norbert CLAVIER (avant centre et inter) et ZAGZINSKI (ailier gauche)

 

4 réflexions au sujet de « 116 doublettes à St Doulchard ce samedi 3 août 2019… »

  1. En effet, très belle réussite, bravo aux membres du bureau et à toutes celles et ceux qui ont contribué au succès de cette journée par leur investissement …

  2. Merci d’avoir accepter mon aide. réel plaisir de participer avec Zibi, J. Guy, tous les bénévoles à cette belle organisation. Merci aux arbitres et délégué.
    Pour moi énorme pensée pour mon ami Bernard avec qui j’avais partagé de très nombreuses organisations et qui manquer énormément à Dominique et Fernand à cette occasion. Merci à vous tous licenciés de Saint Doulchard pour cette journée partagée avec vous. Grand bravo et rendez vous en 2020.

  3. FÉLICITATION A MR GAVAZZI KÉVIN..!!😂😂😉😉

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.