88 doublettes open à Esprit 2 ce mercredi 7 août…

On est mercredi mais ce n’est pas le jour des « anciens », par contre c’est l’occasion pour certains de nos jeunes de jouer avec des vétérans. Ainsi Jo fait équipe avec Jessy et pour eux cela se termine en 1/8ème du Général face à PORTIER (41) vainqueur du Régional de St Doulchard en 2018. Ptitbouc joue avec Laco et pour ces derniers le parcours s’arrête en cadrage du A. Tatave est équipé avec Bruno (MAGGIANI) d’Orval, défaite en 1/4 de finale du Général face à BOGYO-BIENON. Quintal+ et JLB (Jean-Luc) trouvent Marie-Hélène PERRUCHE (St Flo) associée à Philippe DOUET (Orval) sur leur chemin et ça ne passe pas 11/13 ! Duel dolchardien dans le A Alexandre BOURGEOIS et Yanis chutent face à Quintal+et JLB.

Jackito et Léo perdent  à la 1ère du A et finissent leur parcours dans le complémentaire alors que Zibi et Fernand font une petite sortie ne pouvant aller plus loin que les 1/4 de la Consolante, pas glop !

Ptitbouc et Laco
Jessy et Jo
Quintal+et JLB vs Yanis et Alexandre avantage JLB
Jackito et Léo
Zibi et Fernand
Tatave et Bruno
Marie-Hélène et Fifi

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.